Gamin 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Peut être vais-je rappeler cette publicité à certains, peut être que non, n'empêche que dans le metro se trouve une discrète publicité qui va comme suit:"Ne pas se moquer, ni déplorer, ni détester, mais comprendre.- Spinozahttp://www.autocogito.com/"Et c'est tout. Aucun annonceur, aucun nom, aucune raison et STM ne veut pas - bien évidement - livrer d'information.Personnelement j'aime à croire à un milliardaire qui se paie des publicités (parce que ça coute cher) dans le but d'éduquer la populace de certains concepts philosophique. Est-ce seulement une tentative de hype et qu'un nom sortira bientôt? Le nouveau secret de la caramilk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Avec Spin dosa, je pencherais plutôt pour un grand laboratoire pharmafieutique cherchant à faire passer l'acide sous forme de gouttes légales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Peut être vais-je rappeler cette publicité à certains, peut être que non, n'empêche que dans le metro se trouve une discrète publicité qui va comme suit:"Ne pas se moquer, ni déplorer, ni détester, mais comprendre.- Spinozahttp://www.autocogito.com/"Et c'est tout. Aucun annonceur, aucun nom, aucune raison et STM ne veut pas - bien évidement - livrer d'information.Personnelement j'aime à croire à un milliardaire qui se paie des publicités (parce que ça coute cher) dans le but d'éduquer la populace de certains concepts philosophique. Est-ce seulement une tentative de hype et qu'un nom sortira bientôt? Le nouveau secret de la caramilk?Pierre-Karl Péladeau a un Bac en Philosophie de l'UQAM....J'dit ça de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais Bell avait fait ce genre de pub mystérieuse quand elle a sorti son nouveau logo. On voyait des phrases sans queue ni tête avec une partie du logo de Bell ou encore le logo au complet mais tout mêlé comme dans un casse-tête.Peut-être qu'une autre compagnie utilise la même idée et qu'éventuellement son nom va apparaître... Nouvelle forme de marketing ? Ç'a l'air à marcher en crisse. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 août 2010 Auteur Partager 27 août 2010 C'est finalement devenu metrocogito, et même 9 mois plus tard personne ne sait ce qui se passe, ça n'a pas généré de buzz et je doute que ce soit un coup de marketing. Est-ce la ville et la société de transport qui affiche des citations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!