Lux 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 T'as pas compris son propos. L'art reste de l'art, et le graffiti mérite qu'on s'y attarde, sans le juger négativement, parce que c'est de l'art, et que l'art reste de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Merci Gemini Bon oui, les graffs du début sont pas nécessairement beau mais quand même... rentrer en infraction dans les tunnels et les abuser...c'est dééééééébile ! Mais sans commencer de guerre... Gamin, tu porte bien ton nom. J'imagine que c'etais voulu que tu me prennent pour le pire des caves. Mauvais attitude dude , that ain't cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Chill out, on est dans la fosse et on en a parlé sérieusement plein de fois dans les 10aine de thread à ce sujet là dans le Boudoir alors si j'ai le gout de m'en moquer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 It's All Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Y'a un bon bout de temps, j'avais trouvé un article intéressant sur les graffitis au cours de l'histoire... Malheureusement, je ne le retrouve pas. Cependant, en voici un bout: des graffitis retrouvés à PompeiiGoogle en a beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 J'ai vu ça dans le métro aujourd'hui pis je les ai trouvé bin nice. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Juste pour le dire (et apporter un peu de soutien:J'adore les graffs, et les gars qui en font dechirent, autant dans le sens graphique qu'esthétique!Continuez a graffer, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!