The Ripper 17 janvier 2010 Auteur Partager 17 janvier 2010 Ouais, t'as raison, c'est EXACTEMENT ça, je jouais en groundwar, et la map à changé pour rust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Au pire trouve toi un mp file sur le net, du niveau auquel tu etais rendu, ensuiste tu reinstalle cod6, tu vas dans players/profiles/nickname, et tu copy le nouveau mplay file, ensuite tu vas dans regkey, tu trouve cod6 et change le key par celui du gars auquel ta pris le mplay file, finalement tu ouvre cod6 et tu vas dans multiplayer option, et rechange le key par ton original, et tu n'oublies surtout pas de joiner une game, sinon tu devras recommencer le processus.Ca marche pus comme ca l'ami. C'étais possible dans Call of Duty Modern Warfare, mais maintenant c'est pas mal plus difficile puisque le tout est relié à l'account steam sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 17 janvier 2010 Auteur Partager 17 janvier 2010 arf, tant pis, j'ai entré en mode prestige de toute façon, c'est chiant, mais c'Est pas la fin du monde là... me reste quand même 9 prestige à faire... Bon rendu level 17^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ca marche pus comme ca l'ami. C'étais possible dans Call of Duty Modern Warfare, mais maintenant c'est pas mal plus difficile puisque le tout est relié à l'account steam sur pc.Bah, suffit de chercher sur le net, j'suis sur que stoujours possible davoir un lvl ** prestige *** ak un hack ou dequoi, probablement cheat engine en changer les addresse ou dequoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Ayoye, merci de me prévenir, c'est vraiment chiant comme hack et je comprend ta frustration. Moi j'adore ça tout débloquer moi-même. J'ai pogné pas mal de Domination en Ground War dans RUst avec des games infinies mais jamais eu kill qui m'a donné autant d'xp. Va falloir je me méfie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 18 janvier 2010 Auteur Partager 18 janvier 2010 Oui... méfie toi... selon le site qui a été donné par kaiser, c'Est en FFA(j'sais pas c'est quoi)/GroundWar. Ce qui est plate, c'est que j'aime pas du tout la map rust, et juste avant de la commencer je me suis dit, je la joue tu, ou je vais me coucher tout de suite... j'ai décidé de la jouer... j'aurais du aller me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 FFA c'est free for all. Parfait je vais le savoir la prochaine fois, surtout qu'en Ground War les FFA ça se fait pas légitimement.En passant, The Ripper tu devrais modifier tes settings de ton fichier config_mp qui se trouve dans C:\Program Files\Steam\Steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players\config_mp.docTu changes çaseta cg_ScoresPing_Interval "20" default 100Dans le fond chaque barre de moins équivaut à 20 de ping au lieu de 100 ce qui te donne une meilleure idée mais pour que ça soit idéal tu changes ça aussi:seta cg_ScoresPing_MaxBars "10" default 4donc au lieu d'avoir 4 barres tu en as 10 donc ça te donne une meilleure idée de ton ping et le host est facilement identifiable aussi.et puis si tu veux pogner des meilleures games lors du matchmaking change ça :seta cl_maxPing "120 default 800. Tu peux le mettre plsu bas que 120 aussi. En tk à date jai pas eu de game qui lag à cause de ça sauf quand c'est mes potes qui host le party. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Cool, je jouais sur le compte de mon amis durant qu'il voulais essayer le FAL sur mon compte.Je fait une game en TD, je tue un hacker qui ce téléportait et bam, level 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Cool, je jouais sur le compte de mon amis durant qu'il voulais essayer le FAL sur mon compte.Je fait une game en TD, je tue un hacker qui ce téléportait et bam, level 70.dans quel mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Team Deathmatch. à moins que mode veuille pas dire ce que je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Effectivement, c'était un Team Deathmatch dans Quarry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Ya eu une patch aujourd'hui, aucune idée si c'était pour fixer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Non, ces pas fixer. Je vient de pop 70 avec mon account en jouans dans un GR:Rust.Oh well, je vient de recommencer a jouer pis j'étais 54. Go Prestige on recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Les Ground War sont vraiment à éviter on dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 20 janvier 2010 Auteur Partager 20 janvier 2010 oui, mais surtout la map rust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Siboire, depuis la patch, mon jeu plante pratiquement aux 30 minutes. C'est ridicule. Fuck you IW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Woah... j'ai jamais vue un FPS bugé comme sa. Je crois que sa top UT3.Et dieu sais que c'était bugé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 J'ai jamais eu aucun bug à date à part des lost connection donc c'est du cas par cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 J'ai jouer 2-3 fois chez ma soeur, et à chaque fois j'ai eu des bugs assez dégeulace, j'ai jouer une fois dans le temps du Javalin Glitch, une autre fois quand tu pouvais faire du patin comme si le planché serai fait de glace et plein de probleme avec le match making privé. Ma soeur à aussi eu le probleme du OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 J'ai jamais eu aucun bug à date à part des lost connection donc c'est du cas par cas.tu joues sur console? Moi je parlais sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!