Tila Tequila 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 (modifié) http://www.adamatomic.com/canabalt/You ran 3477m before hitting a wall and tumbling to your death. Modifié 16 janvier 2010 par Dr. Mario 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Lol j'aime bien le fait que je peux jouer en HD à un jeu en pixel. Pis on dirait beaucoup trop Keanu Reeves qui cours à travers des colombes.Le jeu reste cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Ça me rappele City Jumper que j'avais connu sur ebaum's.Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 3608! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Un seul mot : Addictive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Le jeu est aussi disponible sur iPod Touch/iPhone pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 3608! HeHe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 photoshop ou skillz? luck maybe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 VulgaireMachin t'as changé d'ordi entre tes parties?Moi je te soupçonne d'avoir pris le score de quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 OLD! J'avais déjà créé un sujet la dessus ya un osti de bout. Mais j'te pardonne.Non mais c'est la simplicité même. De l'action en masse, de l'ambiance, du mouvement, de l'acceleration, du stress. Un seul criss de bouton! Ces jeux la prouve a quel point les graphiques sont pas important au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 wb Pesmerga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 (modifié) VulgaireMachin t'as changé d'ordi entre tes parties?Moi je te soupçonne d'avoir pris le score de quelqu'un d'autre...hmm non ? l'autre ordi c'est celui de Kay, pi je sais pas un moment donné tu pognes le tour et tu tombes pu... desfois je me ralentis exprès dans les poubelles, mais je suis finalement tomber à l'entré d'un foutu building.Note : Desfois y a des parcours vraiment plus facile que d'autres. Modifié 19 janvier 2010 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!