Môman 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 Je n'avais pas vue encore de sujet sur vos accounts de ps3 donc j'en ai créé un! J'me disais que ça serait nice de jouer ensemble!Le mien: marilyn1991J'ai Cod Mw2 si ça vous tente de gamer avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 Le sujet est en sticky au dessus des autres. Ouvres toi les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 C'est par là.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/281-liste-des-steam-id-psn-gamertags/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 janvier 2010 Auteur Partager 13 janvier 2010 Le sujet est en sticky au dessus des autres. Ouvres toi les yeux...Oups, dsl, j'viens de voir. Avec ta réponse, j'viens d'me rendre compte pourquoi j'viens pu souvent sur le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 Scusez, c'est juste que c'était pas mal évident à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 C'était en effet pas mal évident. Pas besoin de faire la petit victime la...L'erreur est humaine, y'a pas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 effectivement j'ai un beau sujet à cet égard que Dékadence à mixer avec les psn et les gamertags. Je vais t'ajouter quand même à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!