Crochet 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Duke Nukem et Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 DukeLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Donc toi t'es du genre à préférer quelqu'un que tu déteste à quelqu'un que tu connais pas. OK ouin.De quoi tu parles? J'ai réellement besoin d'expliquer ça?Je déteste Kirby. Je déteste encore plus Duke Nukem. Je dois cependant absolument faire un choix. J'y vais pour celui que je déteste le moins des deux. C'est pourtant pas si compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 (modifié) Je faisais allusion au fait que tu avais voté Duke Nukem au premier round. Je pensais que t'avais compris. Modifié 14 janvier 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Et Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Wtf, Kirby over Gordon Freeman? Genre ''J'ai eu plus de fun avec *insert kirby game here* qu'avec Half-Life 2'' ???...Mes votes (bien que ce qui reste suck la shit)Duke Nukem et LinkBIN OUI MIDORY À MARDE, KIRBY FUCKING SUPERSTAR C'EST MIEUX QUE HALF LIFE!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Kirby: Il va mourir.Link: Il va le tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Je faisais allusion au fait que tu avais voté Duke Nukem au premier round. Je pensais que t'avais compris.Entre un personnage que je déteste mais que je connais, et un personnage dont j'ai jamais entendu parlé, penses-tu réellement que l'inconnu mérite mon vote? S'il veut mon vote, qu'il fasse en sorte que je joue à un de ses jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 My votes are going to : : No explanation needed : Ron Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Mes votes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 KirbyMario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 KirbyLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 : Ouain, j'ai pas vraiment de raison ici. Le gagnant de ce duel la va surement perdre contre Link ou Mario anyway. : Dur choix ici, mais j'ai un plus gros penchant pour Link, avec l'epicness de ses jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Je préfererais crissement que Duke Nukem remplace Kirby à Super Smash (ostie de personnage inutile pas tuable qui sert juste à être jouer par les filles qui joue pour la première fois) et Mario est incapable de garder un oeil sur sa guirda, fuck it, mes votes: Duke Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Duke NukemLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Je n'aime pas Duke, mais j'aime encore moins Kirby. Mario 2 est une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Je vais voter pour Kirby, et Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 My votes are going to : : No explanation needed : Ron Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 At least he got some balls and he's not pink. Nuf' said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)