BeauRouge 18 août 2023 Partager 18 août 2023 De Musset avait déjà exprimé ça, vers la fin de sa vie, dans sa période très mélancolique. Le fond reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 août 2023 Partager 24 août 2023 Je devais être gelé en tabarnak quand j'ai écris ça : T'es une puce pis tu suces des incubes. T'es une punaise pis ta prose est niaise. J'aime pas ta hardiesse de dégénéré du bulbe, Ton radotage incessant, le dérèglement d'tes prothèses. Débarrasse mon petit crasseux, j'en ai plein l'casse de toé l'vaseux. Bizarrement, je conserve aucun souvenir quant à qui ça aurait pu être adressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 24 août 2023 Partager 24 août 2023 il y a 4 minutes, Lux a dit : T'es une puce pis tu suces des incubes. T'es une punaise pis ta prose est niaise. J'aime pas ta hardiesse de dégénéré du bulbe, Ton radotage incessant, le dérèglement d'tes prothèses. Débarrasse mon petit crasseux, j'en ai plein l'casse de toé l'vaseux. Bizarrement, je conserve aucun souvenir quant à qui ça aurait pu être adressé... Tu as éveillé ma curiosité !! J'ai signalé ton message. Je suis convaincue que si le terme "crasseux" fait référence à l'un de nos membres, la modération en prendra note et t'en rappellera le souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 août 2023 Partager 24 août 2023 Ça a été rédigé en 2012. À l'époque, Carlos Crasseux s'appelait PINHEAD, il se vantait de pouvoir absorber beaucoup de bières et écrivait des textes sur ses parents qui font l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 août 2023 Partager 24 août 2023 Tu te trompes sur toute la ligne, Lux. Mon pseudo était bel et bien Carlos Crasseux en 2012. Et pour te rafraîchir la mémoire davantage; il n'a jamais été question de mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 16 septembre 2023 Partager 16 septembre 2023 Fête de l'huma, la treizième pour moi sur les quinze dernières années. Un jeune type intéressant, au coude amical. Ses mots préférés étaient scruter et communisme J'ai pris trois minutes pour lui expliquer aléser et pourquoi aléser, il avait déjà fini de lire et m'a pas dit que c'était pas trop mauvais, le feuillet devrait tourner dans les prochains jours, je lui ai demandé ça Possible que le poème ait plusieurs sens, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 13 octobre 2023 Partager 13 octobre 2023 Et s'il est, dans toute l'histoire Un hurlement À tiroirs Attiré de rien Attirant les soins Les siens Le peu de guérison Que peut une chanson L'espoir N'est pas vain Aimer — Jusqu'au destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 14 octobre 2023 Partager 14 octobre 2023 (modifié) * Modifié 14 octobre 2023 par BeauRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 23 juin 2024 Partager 23 juin 2024 Pat et Rick Tels deux gros freaks Venus d'Afrique, Et experts en manioc, Se prennent pour deux p'tits viocs. Sale époque quand s'en vient Le troc. Mais, ces deux vauriens, ne valant pas un copec, Doivent ressortir les gros pecs. Grimés en guerriers aztèques, Ils sirotent leur jus de pastèque. Leurs querelles n'ont ni queue ni tête Même si leur coeur est à la fête. Sur leur dos, une peau de bête Jonche en guise d'anti-défaite. Pat et Rick recensent leurs pertes : Aucune. Sont-ils trop alertes ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 3 juillet 2024 Partager 3 juillet 2024 Maousse costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 3 juillet 2024 Partager 3 juillet 2024 Il y a 2 heures, Retro Ricardo a dit : Maousse costaud ho ho ho, c'est rigolo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 3 juillet 2024 Partager 3 juillet 2024 Ravi que la musicalité de ce po-po-po-poème aux tons légers propice à l'évocation d'émotions délicates t'ai fait autant golri, mon bon Paladin.e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet 2024 Partager 3 juillet 2024 ON VEUT UN SLAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 juillet 2024 Partager 5 juillet 2024 Le 2024-07-04 à 01:10, Иди и смотри a dit : ON VEUT UN SLAM! Si la France bat le Portugal ce soir, tu l'auras ton slam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 juillet 2024 Partager 5 juillet 2024 Slam Je te passe le salam Mon bon ami de Paname. Alors, pose ton salami Si tu veux garder la vie Pas haram. Elle fait vlam, La porte, quand tu pousses Le vice jusqu'à son dernier gramme Mais, je sais que t'as la frousse. Car, de ta cambrouse ne naissent Pas les fortes âmes. Et mon hlm, C'est pas le lac du Loch Ness, T'façon, balek même si tu aimes. Le v'là ton slam, mon guère sale ami Faisant du sale tout le long de ce slam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 14 juillet 2024 Partager 14 juillet 2024 Le titre de mon prochain poème sera : "Blanquette de veau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 juillet 2024 Partager 15 juillet 2024 1. Faire cuire le petit dans le lait de sa mère, c'est vraiment tordu. 2. encore consommer du lait d'un autre animal une fois adulte c'est un truc de gros bébé retardé. 3. Ca goûte la merde. NON MERSI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 15 juillet 2024 Partager 15 juillet 2024 Bon, ben je me rabattrai alors sur "Couscous-Tajine", les plats préférés des français. Nous finirons ce repas par un dessert : l'aïoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 15 juillet 2024 Partager 15 juillet 2024 Couscous-Tajine Oublie ta gym Et viens manger le Tajine Avec loubia et Régine. Oublie ta gym Et prends ta grosse cuillère. Lâche ta cuisine d'hier…. Fuck la gym Descends de ton pousse-pousse Et tape dans le couscous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 juillet 2024 Partager 15 juillet 2024 Il y a 9 heures, Retro Rico a dit : Couscous-Tajine Oublie ta gym Et viens manger le Tajine Avec loubia et Régine. Oublie ta gym Et prends ta grosse cuillère. Lâche ta cuisine d'hier…. Fuck la gym Descends de ton pousse-pousse Et tape dans le couscous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!