Gamin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Pressé, je doit quitter pour le travaille mais FAST WRITING!!!!La rue craquait, gercé de l'insalubrePue rose bonbon qui grimpait les murs. La joie de la peau grillé,L’appât des gens crispé.Ça sent la colle dans mes veines.Je suis cholestérol en mon être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Ya un froid entre moi et lux depuis son poème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Ya un froid entre moi et lux depuis son poème. C'est toi qui est venu me teaser avec la belle Rotten et tu m'as sommé de lui écrire quelque chose. J'ai mis 3-4h sur ce poème (la fin est botchée mais j'ai manqué d'idéeS) et c'était pas pour me faire cracher au visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 C'est toi qui est venu me teaser avec la belle Rotten et tu m'as sommé de lui écrire quelque chose. J'ai mis 3-4h sur ce poème (la fin est botchée mais j'ai manqué d'idéeS) et c'était pas pour me faire cracher au visage. Ouais pour faire un duo, toi tu pensais que c'était parce que je suis incapable de lui envoyer de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Ouais pour faire un duo, toi tu pensais que c'était parce que je suis incapable de lui envoyer de quoi.Ça c'est pour me moquer de toi, tu sais que t'es pas reconnu pour ta fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Ça c'est pour me moquer de toi, tu sais que t'es pas reconnu pour ta fiabilité...J'ai toujours dit de séparer le réel et le Dépotoir.Gabrielle et moi, c'est l'histoire d'une vie. Elle fera partie de moi toute ma vie. Et pour etre franc, je tente en ce moment de lui écrire et fuck que c'est dure écrire a soi-même a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'ai toujours dit de séparer le réel et le Dépotoir.Gabrielle et moi, c'est l'histoire d'une vie. Elle fera partie de moi toute ma vie. Et pour etre franc, je tente en ce moment de lui écrire et fuck que c'est dure écrire a soi-même a distance.Ton délire érotomane j'en ai rien à branler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Ton délire érotomane j'en ai rien à branler.Notre relation spirituelle te dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Notre relation spirituelle te dépasse.T'es tout seul à la vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 (modifié) T'es tout seul à la vivre.Haha surement, elle n'est pas prête pour l'avouer. Moi étant plus élevé qu'elle. Modifié 8 novembre 2010 par Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Haha surement, elle n'est pas prête pour l'avouer. Moi étant plus élevé qu'elle.Élevé dans la maladie mentale ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Élevé dans la maladie mentale ouais.Loin sous la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 En réponse à Oswald (tu m'as inspirée):On démarre un 5 minutes poem.Entre les mains du silenceallongéBeautée édulcoréeEntre les murs immensesétoffésFemelle agitéeJ'ai marché à l'intérieur d'hierSa prison d'acierUn cri, une injure amèreJe me suis coupéeL'Inondée Contre l'Idéal prescriptif :Les instincts dictatoriales,L'anatomie régulatrice.Difficilement gérables,Ardemment contestables,Ils agissent comme une soupape,Telle la furie d'un spartiate.Soumis à sa discipline,À ses spasmes, à ses vitrines,Tirer la plug du vacuum,Vivre ses désirs et leur somme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Pressé, je doit quitter pour le travaille mais FAST WRITING!!!!La rue craquait, gercé de l'insalubrePue rose bonbon qui grimpait les murs. La joie de la peau grillé,L’appât des gens crispé.Ça sent la colle dans mes veines.Je suis cholestérol en mon être. Finalement:La rue craquait, gercé de l'insalubrePue rose bonbon qui grimpait les murs. La joie de la peau grillé,L’appât des gens crispé.Ça sent la colle dans mes veines.Je suis cholestérol en mon être. Ma ville a bavé du bitume sur ses pavés.Se répand tout partout par terreDe la mouille, sur ces lèvres de goudrons qui, tôt ou tard,Goûteront au liquide mièvreDe ces filles paumés qui flatteLa rue de leurs pattes filés.Ma ville...Ses tours s'écharpent de vapeurs etLe vice est funLe vice est bubblegum.C'est poches, mais Chicken parlait de 5 minutes poem alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 (modifié) Poèmes pris sur mon skyrock : Adolescence 2010 Katherine, dix-sept ans Toxicomane notoire Elle a énormément faim Et est à la rue, donnez lui du pain Jérôme, seize ans Gangster en devenir S’est fait tirer par un gars de l’autre camp Et lutte pour sa vie en ce moment Sarah, quinze ans Élève au secondaire Son corps a perdu son innocence Et son cœur la confiance Guillaume, quatorze ans Sportif sans cerveau Regarde des revues de cul Et se branle en classe...ni vu, ni connu! Josianne, treize ans Mène une double vie C’est une prostituée… Elle croyait devenir mannequin… on l’a piégée Alex et Anna, douze ans En "couple" En fait, ce sont des fuckfriend... Ah oui ?! À cet âge…! Ben oui ! Tout ce qui a de plus normal… N’est-ce pas? Bah je ne sais pas…voyons donc! Faudra tu t’y fasses, maman… Ma chère fille, je crois simplement Que tes amis ne sont pas de bonnes fréquentations! Écoute-moi! Je m’appelle Sabrina, j’ai neuf ans Et avec tout le respect que je te dois Saches que Katherine me fournit ma coke Jérôme est mort pour me défendre C’est papa qui a violé Sarah Guillaume est le principal client de Josianne Et j’ai fait un trip à trois avec Alex et Anna… Maman…?! ---- Je suis consciente que c'est fucké vers la fin... je répond à toutes les questions Modifié 10 novembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 (modifié) C'pas un poème ça tabarnak. T'as juste écris une histoire pis t'as peser sur ENTER de manière aléatoire pour faire les vers. Modifié 10 novembre 2010 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Poèmes pris sur mon skyrock : Adolescence 2010 Katherine, dix-sept ans Toxicomane notoire Elle a énormément faim Et est à la rue, donnez lui du pain Jérôme, seize ans Gangster en devenir S’est fait tirer par un gars de l’autre camp Et lutte pour sa vie en ce moment Sarah, quinze ans Élève au secondaire Son corps a perdu son innocence Et son cœur la confiance Guillaume, quatorze ans Sportif sans cerveau Regarde des revues de cul Et se branle en classe...ni vu, ni connu! Josianne, treize ans Mène une double vie C’est une prostituée… Elle croyait devenir mannequin… on l’a piégée Alex et Anna, douze ans En "couple" En fait, ce sont des fuckfriend... Ah oui ?! À cet âge…! Ben oui ! Tout ce qui a de plus normal… N’est-ce pas? Bah je ne sais pas…voyons donc! Faudra tu t’y fasses, maman… Ma chère fille, je crois simplement Que tes amis ne sont pas de bonnes fréquentations! Écoute-moi! Je m’appelle Sabrina, j’ai neuf ans Et avec tout le respect que je te dois Saches que Katherine me fournit ma coke Jérôme est mort pour me défendre C’est papa qui a violé Sarah Guillaume est le principal client de Josianne Et j’ai fait un trip à trois avec Alex et Anna… Maman…?! ---- Je suis consciente que c'est fucké vers la fin... je répond à toutes les questions Ça va être le début d'un arc grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 C'pas un poème ça tabarnak. T'as juste écris une histoire pis t'as peser sur ENTER de manière aléatoire pour faire les vers. tes prof de français? sinon sa s'appelle de la prose... c entre le poème et le récit. (si jme trompe dite le moi, c'est comme ça je l'ai compris) Ça va être le début d'un arc grandiose haha merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 DE RIEN 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 tes prof de français? sinon sa s'appelle de la prose... c entre le poème et le récit. (si jme trompe dite le moi, c'est comme ça je l'ai compris) haha merci Depuis quand ils enseignent la poésie en secondaire 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!