GoliatH 12 janvier 2010 Partager 12 janvier 2010 Mon cher père, fou de la rénovation, n'arrête pas de demander de lui trouver un logiciel de décoration/rénovation de maison. J'en ai finalement trouvé un après quelques "minutes" de recherche, mais celui-ci est pour MAC. http://www.belightsoft.com/products/liveinterior/overview.phpDonc, je cherche un logiciel comme LIVE INTERIOR, mais pour Windows.Et, si possible, un petit lien torrent serait agréable à la pupille de mes yeux.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 12 janvier 2010 Partager 12 janvier 2010 Euh j'ai pas trop fouillé dedans mais y'a Google Sketch Up qui semble offrir quelques possibilités à ce niveau-là (selon la pub). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 12 janvier 2010 Partager 12 janvier 2010 Les deux sont gratuits. Sweet Home 3D 3D Home Design Software 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 janvier 2010 Partager 12 janvier 2010 20-20. Très complet comme programme mais tu dois acheter une licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliatH 12 janvier 2010 Auteur Partager 12 janvier 2010 Vous êtes génial? Géniaux? Tk, je vous aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 Vous êtes génial? Géniaux? Tk, je vous aime.Géniaux.ou Génitaux, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Les deux sont gratuits. Sweet Home 3D 3D Home Design SoftwareThanks pour les liens! Je vais les essayer dans les prochaines semaines pour mon salon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!