HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Johnny Ace a lutté avec Misawa dans les 90's.Je sais pas si Cm Punk pourrait SURVIVRE à un match avec Misawa.ya survécu pendant 1 heure avec samoa joe si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Johnny Ace c'est un bad motherfucker.Il a autant de Five Stars Match que Cm PunkJ'espère tellement voir un match entre Johnny Ace et Mick Foley. En espérant que le gros Foley se remette en forme. Ça pourrait être pas pire à WM pour le poste de GM de RAW. Foley qui gagne et Ace qui retourne travailler dans l'ombre. Malgré que deux GM face, ça pourrait être de l'overkill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'espère tellement voir un match entre Johnny Ace et Mick Foley. En espérant que le gros Foley se remette en forme. Ça pourrait être pas pire à WM pour le poste de GM de RAW. Foley qui gagne et Ace qui retourne travailler dans l'ombre. Malgré que deux GM face, ça pourrait être de l'overkill.Et tu penses qui va finir ca contre Miz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Foley contre The Miz? Ça ferait pas de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rLt5KdGRCIAJohnny Ace tuerait Foley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Foley contre The Miz? Ça ferait pas de sens.foley contre n'importe qui ca jamais eu du sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!