Hobo Sympathique 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 En prime de cette analyse vraiment nice, je vous offre un montage de moi en lutteur avec un beau fond de licorne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Je pensais que c'était pour le retour du 2 janvier le nouveau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 4 janvier 2012 Auteur Partager 4 janvier 2012 House show de la WWE à Montréal le 16 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je sais pour le house-show, c'est mon cadeau de Noël venant de ma chixxxedit: c'est vachement plus cher que ce que je m'attendais.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 J'avais pas de temps à perdre !Deux billets pour le vendredi 16 mars : section nord, rangée k siège 15-16Mes wooooooo sont déjà prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je sais pas pour vous, mais j'aime calissement le Charisme de Brodus Clay , il est talentueux in ring pis sa gimmick si elle est bien utilisé, il pourrait sans doute se ramasser un bon fan base, ça parait qu'il est content d'être là et qu'il aime ce qu'il fait. S'il avait été juste une autre machine à décalisser et à faire jobber j'aurait été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 92$ pour un house show!? Dans le temps le billet parterre coutait 50$ pour un Raw/Smackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je sais pas pour vous, mais j'aime calissement le Charisme de Brodus Clay , il est talentueux in ring pis sa gimmick si elle est bien utilisé, il pourrait sans doute se ramasser un bon fan base, ça parait qu'il est content d'être là et qu'il aime ce qu'il fait. S'il avait été juste une autre machine à décalisser et à faire jobber j'aurait été déçu. Au moins, il va être over "Godfather style" et être un bon show opener. J'aime aussi la gimmick, mais on s'entend que tu vas pas super loin avec ça. Tu as ton fan base pis tu restes à la télé, mais tu "montes" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Brodus Clay était supposé revenir comme un Monstre Heel et il revient comme un danseur funk. C'est parfaot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 C''est très ''Je suis tellement puissant que je peux me permettre de danser'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Raw va être badass à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Tu sais que Vince encourage le sopa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Il encourage de fourrer Shawn Michaels aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'ai trouvé Cena bon, c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'ai trouvé Cena bon, c'est rare.Cena est excellent dans le ring ya juste sa gimmick qui suck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Et quand je dis que j'ai trouvé Cena bon, on s'entend que je parlais du segment d'ouverture et non de l'atrocité avec Ryder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 dire qui va falloir je grave le royal rumble sur un dvd pour mon pere parceque ya juste l'osti de tna en francais sur le tv du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Johnny Ace c'est un bad motherfucker.Il a autant de Five Stars Match que Cm Punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Johnny Ace c'est un bad motherfucker.Il a autant de Five Stars Match que Cm Punkchez pas trop je manquais jamais raw quand hhh était toujours la pour faire une promo comme boss de la wwe maintenant je men criss mais ouais yer popire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Johnny Ace a lutté avec Misawa dans les 90's.Je sais pas si Cm Punk pourrait SURVIVRE à un match avec Misawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!