Aller au contenu

Lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas pour vous, mais j'aime calissement le Charisme de Brodus Clay :P, il est talentueux in ring pis sa gimmick si elle est bien utilisé, il pourrait sans doute se ramasser un bon fan base, ça parait qu'il est content d'être là et qu'il aime ce qu'il fait.

S'il avait été juste une autre machine à décalisser et à faire jobber j'aurait été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'aime calissement le Charisme de Brodus Clay :P, il est talentueux in ring pis sa gimmick si elle est bien utilisé, il pourrait sans doute se ramasser un bon fan base, ça parait qu'il est content d'être là et qu'il aime ce qu'il fait.

S'il avait été juste une autre machine à décalisser et à faire jobber j'aurait été déçu.

Au moins, il va être over "Godfather style" et être un bon show opener. J'aime aussi la gimmick, mais on s'entend que tu vas pas super loin avec ça. Tu as ton fan base pis tu restes à la télé, mais tu "montes" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Johnny Ace c'est un bad motherfucker.

Il a autant de Five Stars Match que Cm Punk

chez pas trop je manquais jamais raw quand hhh était toujours la pour faire une promo comme boss de la wwe maintenant je men criss mais ouais yer popire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...