Alex Fox 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Pire qu'FN Lutte ici....Calisse personne a une culture de la lutte un minimum développée ici ?Road Rage, j'ai cru comprendre que tu est sur fn lutte nan ?Bref vive le puro, vive Kenta, vive Edge dont je suis un bon mark.Et j'ai crissement rit quand j'ai vu quelqu'un parler d'un PPV de la TNA, suck it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 août 2009 Auteur Partager 28 août 2009 À quoi bon étaler ses connaissances sur la Lutte ici? C'est Le Dépotoir criss ça donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Fox 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est ce que j'ai pensé sur la fin, mais dude c'est quand même un topic "lutte", mais c'est rendu trop mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ouais je suis sûr Fn .. T'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Fox 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'y suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 août 2009 Auteur Partager 28 août 2009 Alex Fox est tout un guitariste en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Fox 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Tu dois être le premier à me le dire^^Google a bien aidé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 août 2009 Auteur Partager 29 août 2009 Honnêtement non, mon père avait un condo en Floride et avait tous ses albums. Je l'ai même vu live une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Mon best, ça restera toujours Barry Horowitz, un jobber qui se donnait des tapes dans le dos lui même, y est juste trop fort. Voici un video qui résume très bien sa carrière. http://www.youtube.com/watch?v=3douqMY4e9M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Fox 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Honnêtement non, mon père avait un condo en Floride et avait tous ses albums. Je l'ai même vu live une fois.Fuck Damn , quel chance as tu eu...A tu bien aimé au moins ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 Fuck, la TNA est vraiment en train de devenir la WCW.AJ Styles Responds To Hulk Hogan's Dismissive Comments Towards Bobby RoodeBy Daniel PenaOct 15, 2011 - 2:58:31 PMAJ Styles has responded to Hulk Hogan's dismissive comments regarding himself, Bobby Roode and others during an interview Thursday on Busted Open on SiriusXM Radio.He wrote on Twitter, "Frustration setting in when your own guys bury the company that u have worked so hard for........ Brother!"When asked whether Roode, who will challenge Kurt Angle for the TNA World Heavyweight Champion tomorrow night at Bound for Glory, is ready to be the top guy in the organization, Hogan replied, "Nah, he's not ready."The wrestling legend explained, "He's not the next guy. Ya' know, they might think he is. Dixie Carter might think he is. The whole world might think he is. He’s not the next guy. If I had to bet money on anybody and really be serious about betting money on anybody, I’d say Jeff Hardy is the next guy if he keeps his act together. Um, that’s what you gotta to have, man. This is much more than being a wrestler, this is crossing barriers, medias, ya’ know media barriers, and, and entertainment barriers of all kind. Getting your character down verbally has 90% to do with getting over. I just have a very strong feeling Kurt Angle’s going to clean his clock performance wise, and carry the match, and basically remains the champion. He’s training for the Olympics. He’s had some up and down moments, and I think this is not gonna be a down moment for Kurt Angle, so I’m betting that farm on him."Regarding Styles being the top guy in TNA, Hogan said, "It’s never too late. I mean, I just don't know."He added, "I, when I first came in all bright-eyed and bushy-tailed a couple of years ago, I had a ton of suggestions which I was kind of pushing real hard, which I thought would take him to a crazy, crazy level, and nobody responded. So, I don’t know at this point. I have my ideas, but a lot of things that I believe in, and what I feel from the crowd, and what I know. The little I know about this business. Sometimes, it’s either taken and used, or used and it doesn’t work, or it’s not used at all. So, it’s just..it’s my opinion. I don’t know at this point."Pris sur lordsofpain.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Ayoye...!! C'était un de mes héros..!! On dirait The Wrestler en vrai...!! http://espn.go.com/video/clip?id=espn%3A7124904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Troublant de vérité ce documentaire sur Scott Hall. Dire que son fils veut aussi faire ce métier. Il n'est pas le seul à avoir eu une carrière parsemée de hauts et de bas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Après ce documentaire qui date d'août 2011, Scott Hall a recommencé à boire et son fils ne lui adresse plus la parole...! C'est vraiment triste..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Generated X 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Une chose que j'ai trouvé hyper cheap.Lundi HHH nommait ses amis de al Kliq, il a nommé X-Pac, HBK et Nash ...Mais il n'a pas mentionné Scott Hall ...J'ai trouvé ça cheap de sa part en sacramant ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Ayoye...!! C'était un de mes héros..!! On dirait The Wrestler en vrai...!! http://espn.go.com/video/clip?id=espn%3A7124904 T'as ben raison, check ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Man. C'était tellement une de mes idoles de jeunesse. C'est vraiment triste comme histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Jericho était heel as fuck à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Jericho était heel as fuck à soir.Un retour brillant, le fan moyen lui n'a rien vu, il est content Jericho le face est de retour, le smart internet fan est pas content parce qu'il à niaisé 6 minutes à rien faire à part jouer avec la foule, et les gens vraiment intelligent on compris que c'était un Heel turn et que Jericho se moquait totalement de la foule.Un des retours les plus brillants ever. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Le fake smile à la fin voulait tout dire. Mwahaha, j'vais donc me retapper RAW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!