Sharkillington 5 février 2010 Partager 5 février 2010 J'aime vraiment pas les nouveaux contrôles et les quicktime press E to kill this guy. Je vais réessayer plus tard, mais j'ai eu l'envie de le désinstaller assez rapidement...pareil de mon côté, surtout les grabs sont tous degeulasse y'a comme un train de grab qui se fait vu que les animations sont horriblement longues pour tuer le dude. Peut-être dans des coins sombres et tres reculé mais encore là. C'est surtout pour le singleplayer ca. Juste pour dire, j'ai eu le temps de grabber un predateur me faire demolir par un alien, avoir 5 secondes de spawn pour revenir demolir le meme predator que je venais de tuer alors qu'il tuait l'alien qui m'avait tuer... le seul point positif je dirais que niveau personnage ils ont bien réussi la modélisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 février 2010 Partager 5 février 2010 J'ai vraiment été déçu. Le feel est juste wrong. J'ai l'impression de rien pouvoir contrôler sur mon personnage.Au moins ça me fait un jeu de moins à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 février 2010 Auteur Partager 5 février 2010 pareil de mon côté, surtout les grabs sont tous degeulasse y'a comme un train de grab qui se fait vu que les animations sont horriblement longues pour tuer le dude. Peut-être dans des coins sombres et tres reculé mais encore là. C'est surtout pour le singleplayer ca. Juste pour dire, j'ai eu le temps de grabber un predateur me faire demolir par un alien, avoir 5 secondes de spawn pour revenir demolir le meme predator que je venais de tuer alors qu'il tuait l'alien qui m'avait tuer... le seul point positif je dirais que niveau personnage ils ont bien réussi la modélisation.En meme temps c'est un peu comme la tronconneuse de gears tu sais tres bien quant essayant de buter un gars avec tu deviens une cible facile car c'est relativement long, de plus personne t'obliges a lancer l'exec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 février 2010 Auteur Partager 7 février 2010 Vous l'avez test sur 360, ps3 ou pc car la plupart des gens qui chiale sont sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 février 2010 Partager 7 février 2010 (modifié) C'est sur, le monde sur consoles sont déjà habitués à des contrôles de marde. Modifié 7 février 2010 par Starscream 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 février 2010 Auteur Partager 7 février 2010 (modifié) Sur pc donc Controle de merde ? bof ça se prend bien en main pas besoin de presser plusieur bouton pour faire un bon en avant Modifié 7 février 2010 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Heu.. Shift + Space c'est plusieurs boutons, et c'est moins flexible que le vieux CTRL + Space qui nous permettait de faire un super jump en predator n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 février 2010 Auteur Partager 8 février 2010 Jparlais sur 360, c'est pas galere sa se prend en main vite...Ce qui chiale sur le jeu, du moins dans ma liste d'ami, sont des fans de MW2 donc je me passe de leurs coms.( ainsi que tout ce qui prennent MW2 comme reference ultime.)De plus ils trouvent meme le moyen de critiquer BC2 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 février 2010 Partager 8 février 2010 BFBC2 > MW2, c'est sans conteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 9 février 2010 Partager 9 février 2010 BFBC2 > MW2, c'est sans contesteTu crois vraiment que Battlefield peut détrôner Mw2? Jamais de la vie.Ce ne sont pas le même genre de FPS du tout, mw2 comporte des petites maps avec peu de joeurs tandis que Battlefied comporte des véhicules, des map gigantesques, et ce n'est pas du tout du team deathmatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 février 2010 Partager 9 février 2010 C'est ce qui fait que BFBC2 est selon moi meilleur que MW2, et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 février 2010 Auteur Partager 9 février 2010 Tu crois vraiment que Battlefield peut détrôner Mw2? Jamais de la vie.Ce ne sont pas le même genre de FPS du tout, mw2 comporte des petites maps avec peu de joeurs tandis que Battlefied comporte des véhicules, des map gigantesques, et ce n'est pas du tout du team deathmatch.Le Team Deathmatch de MW2, j'ai toujours l'impression d'etre aussi seul... c'est simplement aue j'ai moins de gars a tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Et puis MeThod, AVP as-t'il fait de l'ombre à MW2 ? J'ai comme l'impression que le soleil ne c'est jamais pointé. Sans compter les superbes notes qu'il c'est vu attribué. Hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 février 2010 Partager 18 février 2010 J'ai pas essayer de demo, mais est-ce que le jeu en tant que tel vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 18 février 2010 Partager 18 février 2010 À mon avis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 19 février 2010 Auteur Partager 19 février 2010 (modifié) ça m'empechera pas d'aller le prendre, car quand je vois le test de jeuvideo.com jme dis qu'on peut plus vraiment se fier a ce genre de site...Quand un testeurs ce plein que la campagne du marine se passe beaucoup de trop dans l'obscurité je suis désolé mais je lis meme pas la suite... Modifié 19 février 2010 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 février 2010 Partager 19 février 2010 C'est sur que lire jeuxvideo.com c'est à la base pas une bonne idée. Mais acheter AvP non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 19 février 2010 Partager 19 février 2010 (modifié) Environ 65% sur gamerankings après seulement 14 reviews. Sa sera pas beau quand les critiques auront tous publié leurs articles.Je serais quand même curieux de l'essayer. J'vais attendre qu'il atteigne un prix très bas par contre. Modifié 19 février 2010 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Je comprend pas comment Jeuxvideo a pu devenir aussi big, c'est tellement n'importe quoi comme site.Moi je trouve que le jeu à l'air médiocre, et je fait juste me fier au studio de developpement, sont nul à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Bordel que j'hésite. J'ai regarder la critiques de Gametrailers et le jeu me tente de plus en plus.Surtout que j'avais adoré AVP2 sur PC.En plus, me connaissant, si je l'achète, va falloir que je me pogner la Hunter edtion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!