xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je viens d'envoyer un courriel massivement à presque tous les utilisateurs de l'ancien forum, les invitant à rejoindre le Dépotoir 3.0. Pour ceux qui n'avaient pas suivi le compte, je vous rappelle qu'il y avait eu au moins 6500 inscriptions, donc 6500 adresses à qui le mail a été envoyé (en fait, il est en cours d'envoi présentement, c'est long). J'ai filtré la liste, cependant. Les membres du groupe Cacas ont été ignorés. (Il se peut que vous ne le receviez pas comme je ne l'ai pas envoyé aux modérateurs, Parfaits Pollueurs, etc. qui normalement sont déjà inscrits ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Tu m'as spotté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je ne l'ai pas reçu. Peut-être que le reste non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Ouan, ça loade pas très rapidement.J'espère que ça va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 6500 fuck'n E'mail? T'en a pour une heure, au moins. Pense y. C'est du stoc en Tabanak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 On dirait que ça marche plus ou moins. Vous me le direz si vous recevez quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pas reçu, même pas dans mon spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je confirme ne pas avoir reçu de messages, mon ancien compte n'était pourtant pas dans une catégorie particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Ouan, y'a eu un fuck. Je vais réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Pis ça donné quoi tout ces mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Ça n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Une idée, comme ça. Et si on "splittait" la job. On est combien de PP là, un douzaine avec les admin. ce qui nous en ferait, quoi, 350 chacun. Ça aurait de meilleures chances de marcher.Une idée, comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je crois que s'il tient absolument à les envoyer, il va effectivement falloir morceler tout ça d'une manière ou d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Copie colle les 6500 adresses dans excel ou word,sépare les en groupe de 50, et envoie les tous par hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 C'est en train d'être envoyé. Je prévois un achalandage MONSTRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Bonne chance pour accueillir ton achalandage monstre avec un serveur qui chambranle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Ce ne sont pas les meilleures circonstances, effectivement.Il semblerait que le transfert vers le serveur dédié ne soit pas encore terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!