Ninchat 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 J'ai fait ce soir une salade simple et délicieuse! Accompagnée d'un brie fondant au sirop d'érable.- Laitue frisée- Quelques tomates cerises coupées en 2- Noix de pin- échalote- poivron rouge- un filet d'huile d'olive- vinaigre balsamiqueAvec du pain baguette pour le brie (verser environ 2 c. à thé de sirop d'érable sur un brie, percer la croûte à quelques endroit pour le faire pénétrer). Miaaaam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Yé où ton fail ordurière avec Jésus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Du rôti de chevreau avec des patates x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Êtes vous tous à la diète, coudonc? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 août 2010 Partager 8 août 2010 J'te paye un Tiers de livre Lovely Complex. (Pas essayé et ça me tente pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 8 août 2010 Partager 8 août 2010 (modifié) Hahaha j'en ait manger un se soir.. x) Le Bacon sauce BBQ fumée.. C'est pas mauvais, mais sa restera toujours du McDo Modifié 8 août 2010 par ntzr` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Y'a à peu près 800 calories dans s't'affaire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 8 août 2010 Partager 8 août 2010 800 calories, c'est pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 8 août 2010 Partager 8 août 2010 C'est pour sa que je suis aller faire un combiné de 5heures de course et de patin a roue aligné voyon! Important de mentionner que je ne me suis pas déboucher une blonde de chambly en arrivant cher moi! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Arrêtez- ça. Vous allez me faire culpabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 8 août 2010 Partager 8 août 2010 (modifié) Mange une tige de céleri pour te repentir ma chère! C'est l'heure de fouiller dans le frigidaire.. je reviens EDIT: Salade avec du poulet + tomate cerise + fromage avec de la salsa comme vinaigrette (L) Modifié 8 août 2010 par ntzr` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 août 2010 Partager 8 août 2010 WTF? Je n'ai jamais vu e tiers de livre annoncé au Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Ouais il est arrivé! C'est pas si exceptionnel que sa..J'ai manger 2 McDouble avec un Wrap avec de la sauce thai et un grand Coke.. Je mange plus de McDo avant au moins une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 10 août 2010 Partager 10 août 2010 La meilleur invention au McDo est sans contredit LE McGangBangUn junior au poulet (ou autre burger au poulet) a l'interrieur du Double Cheese Burgerhttp://www.blogadill.../mcgangbang.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Le McOrgie pour les plus mâles :Un Macpoulet dans un Double Quart de livre. J'ai essayé et c'était divin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Le McOrgie pour les plus mâles :Un Macpoulet dans un Double Quart de livre. J'ai essayé et c'était divin.Oh Oh sauf que tu tu change de braquette de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Hahaha je sais, c'est un truc à faire une fois dans sa vie, ça revient quand même à 10$ le burger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 août 2010 Partager 10 août 2010 McSoiréeMondaine : Un Poulet Croustillant Deluxe dans un double Arch Deluxe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 août 2010 Partager 11 août 2010 Les mardis de pâtes chez Boston Pizza c'est pas mangeable câlice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 11 août 2010 Partager 11 août 2010 Surtout que des pâtes on peut s'en faire chez soi pour une fraction du prix. J'ai une bonne recette de pâtes: Tu fais cuire la coupe de pâtes préférée et tu rajoute tous les restes de ton frigo. Légumes, viandes, fromages, sauces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!