Napkin 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Du bon vieux Blé d'inde, c'était bon, même si il est qu'en début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Du Rotisserie Fusée... dla crap quoi! Mais stais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Spaghetti au fruits de mer gratiné pour les pauvres.Pourquoi pour les pauvres?Parce que y'avait seulement un peu de crevette, de pétoncles et de sauces blanches à l'intérieur. Pas de légumes, pas de crabe. Rien d'autre.Ah oui, et aussi parce que j'ai dû le gratiné avec du fromage marbré cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Pizza Delissio. La nourriture des dieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Ça, un rosbif à la bière blanche de Chambly.1 rôti (1 kg) de boeuf à la française1 oignon2 gousses ail1/8 tasse (35 ml) concentré de bouillon de boeuf, de marque Bovril1 bouteille (355 ml) de bière Blanche de Chambly5 c.à thé (25 ml) huile d'oliveSel, au goûtPoivre, au goûtFines herbes, au goût # Hacher finement l'oignon et l'ail.# Dans une casserole allant au four, faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive.# Saisir par la suite dans la même casserole la viande pendant environ 20 secondes de chaque côté.# Retirer du feu et ajouter la bière, les assaisonnements et le concentré de boeuf.# Cuire au four à 300°F (150°C) pendant 40 minutes pour un rosbif tendre et saignant. C'était bien, mais j'ai vraiment trop fait cuire ma viande (plus que la recette).Je saurai pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Pizza Delissio. La nourriture des dieux. Ah ok, t'as mangé du resto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Un sauté de légumes bien simple et rapide!- champignons blancs coupés en fines tranches- poivron vert- poivron rouge- carottes en juliennes- bébés épinards- échalottes - oignon rouge- sauce VH aux 5 épices- un peu d'huile d'arachideFaire revenir tout ça dans un wok. Miam.Ah, et pour les protéines, ajouter de la dinde ou du poulet et un oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Une salade-repas de Kraft, poulet au poivre noir sur salade César. « L’ensemble Salade César au poulet combine une sauce pour cuisson au poivre noir concassé et une vinaigrette César classique. » J'adore les recettes de Kraft, leur site contient tout plein d'idées de recettes facile à préparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Une salade-repas de Kraft, poulet au poivre noir sur salade César. « L’ensemble Salade César au poulet combine une sauce pour cuisson au poivre noir concassé et une vinaigrette César classique. » J'adore les recettes de Kraft, leur site contient tout plein d'idées de recettes facile à préparer ! T'es représentante Kraft ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 La perchaude que jai pêcher hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 T'es représentante Kraft ou quoi?Non, j'aime juste être précise dans mes informations et je faisais part de mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Du bouillis de bœuf avec légume. PIS DU VIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 (modifié) Des petits pains Gumbos!! Ces bon bon en criss des petits pains gumbo!!! EY moié des pains Gumbo j'en mangerais a toute les jours tabarnak. C'Est vraiment DÉLECTABLES!! Modifié 25 juillet 2010 par team_mario 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Ce soir j'ai rien mangé... j'ai juste vu ce vidéo et cela m'a vraiment écoeuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Des grosses saucisses épicées..Avec des fêves jaunes et un substitu de riz bizarre dont j'me souviens étrangement pas du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Des chops de porc qui ont mariné une journée dans la sauce diana à l'érable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Une salade grecque qui m'aurait coûté deux dollars de plus sur le Plateau, j'hallucine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Une bonne Salade tiède d'épinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 (modifié) Pour suivre la tendance 'salade' (en fait, non, c'est un hasard, je voulais juste manger des sardines et léger) j'ai 'inventé' ce mélange de verdure très frais. Salade mi-grecque, mi-niçoise Pour 1 salade-repas ou 2 entrées Ingrédients -Une belle poignée de romaine, lavée -quelques dés de concombre -quelques dés de patates, cuits et froids -une bonne poignée d'haricots frais (des fèves, làlàà), du jardin c'est encore mieux, coupés en tronçons de 3 cm et blanchis ou cuits à la vapeur -1 boîte des sardines au citron (ou bien à l'huile d'olive, et ajoutez du jus de citron, hein), bien écrapou -1 oeuf cuit à la coque, en quartiers (oui, bon, y'en a pas mais j'n'avais plus d'oeufs. Idéalement, y'en aurait.) -une petite poignée d'olives kalamata (ouin, je n'avais pas non plus mais ca serait légèrement TRÈS ESSENTIEL) -Sel, poivre -Origan frais (facultatif... on va dire) -Sumac (pas essentiel, mais c'est beeen l'fun) Vinaigrette -2 c. à s. de yogourt nature (grec, c'est bien) -1 c. à c. de l'huile au citron de la boite de sardine (ou bah de l'huile d'olive et du jus de citron, hé) -Oignon vert ou ciboulette ciselée -Sel et poivre Ya pas plus simple : Mélange les ingrédients de la vinaigrette, garnit l'assiette, mets la sauce, assaisonne ET TADA FOUT TA FACE DEDANS Nom nom nom. Super santé, bon et rafraîchissant. Ne manque plus qu'un petit ouzo pour déguster le soleil. Modifié 27 juillet 2010 par Caféïnomane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknessofqueen 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!