Dark_Dreamer 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Hier soir jai recu a souper, alors je me suis gater un peu. Carpaccio de veau, huile de cepes, emulsion olive et balsamique, celeri-rave facon remoulade Magret de canard marine a lerable et soya, panais caramelise, ravioli ouvert au poire et poireau Panna Cotta a la vanille de la Guadaloupe, caramel au beurre sale, crumble de noisette Je fais mon show-off un peu, mais jaime bien flatter mon ego de cook de temps a autre. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V77M 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Rien de mieux que 2 roteux avec une poutine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 A soir je recois encore a souper, pas de photo de prevu cette fois et je metendrais pas sur le menu, mais en entrer jai fait une rillette de pigeon aux dattes, pane dans le panko, que je compte faire frire pour la rendre bien croustillante et FUCK! Pigeon braise+gras de canard+Datte = Awesome! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 (modifié) Ça s'appèle du Salisburry Doré viande haché de préférence maigre ±1lb Une boîte de soupe Campbell Champignons doré un oignon chapelure soit biscuit soda non salé ou chapelure pastene un oeuf tu mélanges l'oeuf, la viande, l'oignon. la chapelure et la moitiée de la cane de soupe golden mushroom SANS tasser la viande... de préférence tu "effrites" la viande le plus possible ensuite tu mets le tout dans un plat pirex encore une fois sans tasser la mixture~viande... avant de mettre au four à 350°c pour ±45mins tu mets le restant de la soupe sur la viande pour que le goût descende dans la viande. On dégute sur un lit de riz avec bettraves pas trop acidulées genre Riviera Baby Betts™. C'est surement dans la même famille que les variantes des pains de viande... sauf que la soupe Golden Mushroom donne un goût exceptionnel. C'est délicieux et catégorisé comme «confort food». Note: la soupe aux champignons doré ne se trouves malheureusement pas partout... y a un IGA à Ste-Agathe qui en a et ma soeur me sert de "pusher"!!! edit: photo du dit plat... frais sortit du four... Modifié 15 mai 2011 par numéro #9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Hier, j'ai mangé des fajitas. C'était rapide, simple et efficace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Hier, j'ai mangé des fajitas. C'était rapide, simple et efficace. Vous me donnez faim. Et aussi envie de cuisiner. Ce soir ça s'annonce pas compliqué! J'me reprendrai demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Le four se réchauffe au moment où je vous parle pour cuire un pâté au poulet St-Hubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Une excellente Lasagne maison! C'est de la torture de pas aller m'en rechercher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Des Linguinis avec de la saucisse au poulet, miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Rôti de palette façon Janette Bertrand, couscous avec jalapeño, brocoli.Avec du Coke Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Rotinis aux saucisses italiennes douces et légumes (asperges, champignons ,oignons, brocolis, tomates cerise). Tout ça avec une sauce Alfredo Mikes. Très bon, et j'en ai pour mon lunch demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New Holland 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Un filet mignon avec un fromage grillé de chèvre. Un bon verre de vin et un désert dont j'ai oublié le nom. C'était italien et diablement bon. Malheureusement, ce ne sont pas mes talents de cuisto qui a servit ça, j'ai de la misère à faire cuire des rotteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Je me suis fait ça hier (onze au total) avec une partie des gousses de vanille que j'ai commandées. C'est tellement bon des crèmes brulées... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Tu t'ennuies des repas de Caféïnomane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Des raviolis avec sauce tomate, c'était trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 J'ai mangé une douzaine d'oeufs pour déjeuner. Rien de mieux pour se taper un exam de fin de session.Classiques sushis pour diner.Et pour souper, du Kraft Diner présentement sur le four.Des repas de champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Du poulet avec du riz basmati pis du brocoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Du pâté à la viande maison avec d'la salade. Beaucoup de salade. J'aime la salade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Un déjeuner 2 œufs bacon de chez valentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 (hier)Un sandwich bagel. Avec un restant de viande à fondue. bacon, cornichons,oignons rouges,laitue, mayo épicée et fromage. Nomz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!