Shady97 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 2 bon hamburger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 De la Bonne pizza de la pizzeria les deux Freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Recette de fauchées donnée par une copineNoodles au boeuf, à cuire dans une grande casserole avec le sachet de gout "super naturel"Un steak haché façon bouchere, "emietté", revenus dans un peu d'huileUn œuf mollet (7 minutes) cuit dans l'eau des nouillesa table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Des champignons farcis: simple, rapide et léger.Je lave les champignons, enlève et coupe finement les pieds, cuis les pieds avec de l'oignon. Dans un bol je mets du jus de citron, des petits bouts d'amandes, du persil, du romarin, de l'ail, du beurre, du sel, du poivre, et je pense oublier quelque chose, peu importe, je mélange. Dans les têtes des champignons, avant de les mettre au four, je fais une première couche avec l'oignon et les pieds, une deuxième avec du beurre, une troisième avec la mixture du bol. Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Kal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Arrête, je vais vomir mes champignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Pour ma part, j'ai rien manger du tout pour souper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 J'avais rien dans mon frigo sauf...de la salade, des tomates cerises, une mangue, un pot de confiture et du jus de citron (faut vraiment que j'aille faire l'épicerie!) Je n'avais pas de vinaigrette, donc j'ai mélangé un peu de jus de citrou avec la confiture et cela c'Est avéré EXCELLENT. Sauf que la prochaine fois... je vais essayer la même chose avec un soupçons de vinaigre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 D'la fuckin' pizza aux épinards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Une tomateDu brocoli Un oignonUn yaourtUne pruneRepas de roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Une sandwich aux tomates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Tomates, mozza, chevre, petites asperges, huile d'olive. Et un petit sachet de mini cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouelCom 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 D'la fuckin' pizza aux épinards ! Bon Popaye a manger son lunch ..... Olive en etais satisfaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Des bons hamburgers sur le BBQ, c'est pas parce qu'il fait pas beau que je peux pas me servir de mon beau Barbecue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 (modifié) Je mange tous les soirs au restaurant depuis mon arrivée en Californie. J'essaie un restaurant de nationalité différente chaque soir. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai mangé mexicain, chinois, thaï, indien et américain (bien sûr).C'est chouette que ces genres de frais soient payés par la compagnie où travaille ma soeur. Modifié 13 juillet 2010 par Lovely Complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Des foutu tacos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 À soir, je vais manger du Zyng sur St-Denis et peut-être se finir avec une shisha l'autre bord de la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 (modifié) Recette de Burger Deluxe:- 1 Paquet de steak haché- 3 Saucisses italiennes piquantes- 1 Oignon vert (ou échalotte française)- 1 Oeuf- Chapelure de pain italienne- Piment chili, poivre, oregan, herbes de provence au goûtL'idée c'est de vider les saucisses pour ne conserver que la viande hachée. Tu mélanges avec le steak haché, l'oeuf et les oignons verts hachés très finement. Couvrir le tout de chapelure (soyez assez généreux) et mélanger avec vos mains jusqu'a obtenir un appareil uniforme.Extra: Gratiner avec du fromage de chèvre c'est vraiment très bon. Modifié 14 juillet 2010 par Maxwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool-aid 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Un poulet à la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 J'me suis fait un semblant de boeuf bourguignon qui a mijoté toute la journée. Vous auriez dû sentir ça dans l'appart, c'était succulent même sans y goûter. Le pire là-dedans, c'est que j'en mange même pas, je garde toute la batch pour mes lunchs. Ce soir, je mange plutôt un restant de "pâté chinois pour les gens qui détestent les patates pillées". C'est quoi au juste? Je remplace les patates par du riz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!