Maudafucka 15 janvier 2010 Auteur Partager 15 janvier 2010 (modifié) Michael Hussar Et y'a ces deux photos-là qui me fascinent réellement Modifié 15 janvier 2010 par mddfrsn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Le sacre de Napoléon de Jacques-Louis David. L'original est immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 http://www.deuterror.org/dtr.htmlWhat the fuck. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Une autre des "oeuvres" qui se retrouve dans mon livre d'or! ai-je vraiment besoin de dire ce que je lui trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Je suis fan finie de Drew Speziale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 (modifié) Un peu de photos, mes amis: Mert Alas & Marcus Pigott Ellen Von Unwerth David Bellemere Camilla Akrans Modifié 20 janvier 2010 par 1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 janvier 2010 Auteur Partager 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 La première avec la souris, je sais pas pourquoi mais je suis pas hyper fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 30 janvier 2010 Auteur Partager 30 janvier 2010 La première avec la souris, je sais pas pourquoi mais je suis pas hyper fan... Ouais elle est dingue.. dans le même genre, mais dans la catégorie Digital Art, Lady Dementia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Je viens de découvrir Dubuffet. C'est assez brutal comme place dans l'histoire de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 février 2010 Partager 5 février 2010 (modifié) Okay. Romain Laurent style. Un français qui torche en photomontage/pub, ainsi que Dimitri Daniloff, qui a fait les pubs pour playstation. www.romain-laurent.com Modifié 5 février 2010 par 1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 février 2010 Partager 5 février 2010 (modifié) Fallux, ad. AIDS Campaign PS2, RENAISSANCE (Advertising) Pub anti tabac Dimitri daniloff : http://www.florencemoll.com/dimitri_daniloff Modifié 5 février 2010 par 1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Trevor Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'ai vraiment apprécié les dessins à la craie de Julian Beever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Le hype qui énergisait mon coeur est un peu passé (Rassurez-vous maintenant il est tout sec) mais j'ai été grandement fascinée par Gottfried Helnwein. J'ai d'ailleurs dépensé une véritable fortune pour acheter la majorité des livres qui lui ont été dédiés. Voici quelques unes de ses oeuvres qui m'ont grandement touchée. Ce sont des peintures, des mixed-media acrylique et huile. Les formats sont très grands. Celle-ci plus particulièrement en raison de ce qui est représenté et de la fantastique maîtrise du flou: I WALK ALONE Cet artiste m'a aussi aidé d'ailleurs à développer un amour pour l'esthétique de l'aquarelle. Lorsque j'étais gamine (16-18 ans) j'appréciais énormément le travail des surréalistes pop (du Camille Rose Garcia, Marc Ryden, Trevor Brown et j'en passe-- J'ai d'ailleurs acheté beaucoup de bouquins d'eux aussi--- Criss que je dépense) mais j'ai fait un virage d'appréciation sur l'hyper-réalisme. Ayant été influencée par le travail de Helnwein, j'ai fait un de mes travail de DEC en arts plastiques en me basant sur son style (c'était le but du travail de se choisir un artiste et d'utiliser une démarche semblable). J'ai fait cet autoportrait gigantesque de moi avec une perruque: (bon je sais c'est très moche, mais on est pas tous des dieux de la peinture-- Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas affiché dans mon appartement--- il croupit dans le sous-sol de ma vieille mère) Heureusement que j'ai abandonné l'idée de faire de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!