Maudafucka 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 (modifié) Illustration, dessins, peintures,etc.. Si possible, avec le nom de l'artiste! je ne me souviens malheureusement pas de qui sont ces oeuvres. Mark Ryden Ron English Tiffany Bozic Modifié 6 janvier 2010 par mddfrsn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Pour les oeuvres dont vous ignorez l'artiste, une manière très simple de le trouver Tin Eye. Vladmir Kush etc.... Edvard Munch - Le cri Divers Le huitième jour..... Rock on pré-natal Parce que poser comme ça, ça tient de l'art... Cette image est intitulée, l'art de tuer une araignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 (modifié) Découverte du moment et autres artistes Andrew F Photography : Art Irritant Alexandra Sophie Mariah Jelena Kordzadze Modifié 7 janvier 2010 par Darklua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Une de mes préférées, très populaire d'ailleurs. Campbell's Soup Cans, Andy Warhol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 8 janvier 2010 Auteur Partager 8 janvier 2010 (modifié) Pour les oeuvres dont vous ignorez l'artiste, une manière très simple de le trouver Tin Eye. Vladmir Kush etc.... Ce gars-là est hallucinant!!! j'ai quelques-unes de ses peintures de saved dans mon ordinateur mais je ne connaissais pas son nom merci beaucoup Découverte du moment et autres artistes Andrew F Photography : Art Irritant Alexandra Sophie Mariah Jelena Kordzadze ce sont toutes des photographies vraiment superbes merci encore de nous partager ça julian beever, ce sont tous des dessins à la craie! Modifié 8 janvier 2010 par mddfrsn 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Oh shit! Ok je dois avouer que celui-là est assez impressionnant. Sinon, voici le deviantART d'un des mes photographes préférés: Benoit Paille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 Je n'ai vraiment aucune idée de ce que cette toile éveille en moi mais je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire déconfit en la voyant. Est-ce que ça va passer — telle est la véritable question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 9 janvier 2010 Auteur Partager 9 janvier 2010 Oh shit! Ok je dois avouer que celui-là est assez impressionnant. Sinon, voici le deviantART d'un des mes photographes préférés: Benoit Paille. oh oui!! un ami photographe m'avait envoyé son flickr il y quelques années totallement fou ce gars-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 10 janvier 2010 Auteur Partager 10 janvier 2010 (modifié) les couleurs de ces photos-là me font tripper Autres orgasmes pour mes pupilles Et quelques photographies de Steven Meisel Jessica Stam Modifié 10 janvier 2010 par mddfrsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 (modifié) Illustrateurs. Loish Jae Lee, il travail pour Marvel. James Wolf Scottie Young pour Marvel aussi. Luciano Regazzoni Filipe Aguiar du CA Crew, ils opère à Montréal. Photographes Gilles-Marie Zimmermann Alex Prager Adam Von Mack Modifié 10 janvier 2010 par Lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Pourquoi les images sont en spoiler??? C'est inutile. Pour moi il y a Riopelle qui est une source d'extase visuel. Et Tsutomu Nihei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Pourquoi les images sont en spoiler??? C'est inutile.Ça évite de faire des post de 30pi de long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 C'est ridicule.Pourquoi faire 5 pouce de discrétion quand tu peux faire 30 pied explosion viscérale de tes goûts artistique.La courtoisie à des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 ok pis toé to couler ton fransais au seguondair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 C'est ridicule.Pourquoi faire 5 pouce de discrétion quand tu peux faire 30 pied explosion viscérale de tes goûts artistique.La courtoisie à des limites.Ok, farme-la maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Une seule image, je l'adore, j'en suis Fan, Je la louange! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 janvier 2010 Auteur Partager 15 janvier 2010 (modifié) Lara Jade son DA Yummyauri son DA Randoms Modifié 15 janvier 2010 par mddfrsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Après vous avoir montré la photo que je vénère le plus, voilà mon dessin favori. L'effet qu'il me fait....Wow tout simplement génial...triste... et touchant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Perso, j'adore Egon Schiele. Ca et l'hyperrealisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Ok, farme-la maintenant. Coquin va. Lucian Freud qui nous présente la chair non comme un corps mais comme une enveloppe corporelle. Les dessins de Rodin son aussi mégakool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!