Wilkerson 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Hey tout le monde, récemment en voyant le faible coût de la Nintendo DS Lite, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Avec cette nouvelle acquisition, j'ai également acheté Mario Kart DS et Fire Emblem: Shadow Dragon, deux séries que j'adore depuis des années. Cependant, je ne connais que très peu la bibliothèque de la DS. Côté style de jeu, je dirais que je ne suis pas vraiment difficile, je peut jouer autant à un RPG qu'à un jeu d'aventure ou de sport, il n'y a seulement que les puzzle games qui ne m'intéresse pas. Donc selon vous, quel(s) jeux qu'un propriétaire de DS devrait posséder absolument? Cela pourrait me donner des idées de futurs achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ils devraient tous posséder une R4 et télécharger ses jeux sur internet (ce qui te permettra d'avoir un emulateur de NES et de SNES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Les remakes des Final Fantasy 3 et 4 sont excellents en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 La série Phoenix WrightLes CastlevaniaGrand Theft Auto: Chinatown Wars Animal Crossing: Wild World Chrono Triggeret bien plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Scribblenauts quand il va sortir dans 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pokémon Pearl/DiamondShin Megami Tensei: Devil SurvivorNew Super Mario BrosFinal Fantasy IVFinal Fantasy IIIThe Legend of Zelda: Phantom HourglassThe World Ends With YouDragon Quest IV: Chapters of the ChosenDragon Quest V: Hand of the Heavenly BrideSuikoden TierkreisYoshi's Island DSMario & Luigi: Partners in TimeCastlevania: Order of EcclesiaCastlevania: Dawn of SorrowDisgaea DSHotel Dusk: Room 215Resident Evil: Deadly SilenceKirby Super Star Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 La DS a beaucoup, beaucoup de bons jeux. Je vais essayer de trouver des jeux qui n'ont pas encore été nommés.-Advance War (les deux)-Elite Beat Agents / Ouendan-The Legendary Starfy (pas le meilleur jeu, mais c'est un petit platformer plaisant)-Rhythm Heaven-WarioWare Touched-Kirby Canvas Curse-Ninja Gaiden: Dragon Sword-Sonic Rush-Henry Hatsworth (peut devenir très difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Clubhouse Games est pas pire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 ScribblenautsSo what's up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 ScribblenautsSo what's up? C'est pas mal plaisant mais pas incrédiablement. Impossible de faire apparaître un cochon volant. PfffPour revenir au sujet, Henry Hatsworth: en voilà un qu'il est incrédiablement incrédiable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 ScribblenautsSo what's up? L'émulateur bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Scribblenauts est vraiment drôle lorsque t'as 5 amis qui te disent quoi faire apparaître pour faire le niveau.Utilisé le bazooka pour faire descendre un chat en haut d'une maison: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 L'émulateur bug.Je joue présentement avec l'émulateur No$gba et il va no#1, excepté du son et d'un léger décalage des lettres par rapport où je pointe. C'est très jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Chrono Trigger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Phoenix Wright sans hésité , dommage qu'il soit difficile d'achat au québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je joue présentement avec l'émulateur No$gba et il va no#1, excepté du son et d'un léger décalage des lettres par rapport où je pointe. C'est très jouable.Je trouve pas de ROM =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 C'est pas mal plaisant mais pas incrédiablement. Impossible de faire apparaître un cochon volant. PfffPour revenir au sujet, Henry Hatsworth: en voilà un qu'il est incrédiablement incrédiable.J'ai sensiblement la même opinion que Gilles. Oui, c'est dans les attentes quand on parle de vocabulaire, mais souvent c'est dur de faire exactement ce qu'on veut. Je fais fondre un bloc de glace avec un lance-flammes, mais la chauve-souris qu'il y avait en dedans m'attaque et je peux pas la bruler avec le lance-flammes... WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je trouve pas de ROM =(http://www.torrentz.com/search?q=scribblenauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Moi aussi je joue à Scribbblenaut et je suis déçu un petit peu. Le jeu reste très cool, mais je m'attendais à ce que plus de mot fonctionne, ok premier mot essayer dans le jeu:Patate (succes) et Malaxeur(sans succès)Je dois souvent réessayer le niveau, car le mot que j'écris me donne 2 ou 3 choix et finalement c'était pas vraiment ça que je voulais..Sinon pour la ds, moi j'aime bien Lego star wars et le jeu de Dragonball est excellent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) Le nouveau Mario and Luigi : Bowser's Inside Story est aussi un must have! Il a une moyenne de 95% sur Gamerankings.comPour Scribblenauts, j'ai vu un bout de la review sur gametrailers et ils disent que le mode plateforme n'est pas fantastique... Il semble y avoir trop de bugs de collisions. Modifié 17 septembre 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!