Jpeg 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est absolument épouvantable, qu'est-ce qui a pu lui arriver? J'veux dire, être amoché de même juste en allant chercher un cornet. Ousse que l'monde s'en va? Tu t'promènes dans 'rue, t'entends un bruit derrière toi, tu penses à te retourner mais soudainement t'en es pu conscient. Les jeunes d'aujourd'hui, y vont nous gueuler nos derniers sacrements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'en déduis que tu t'es fait battre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je en comprend effectivement pas le but de ce sujet. Ça fait mal, ne pas comprendre. J'aime pas ça, j'ai genre des gargouillis dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Oh mon dieu que c'est scandaleux !Scandaleux !SCANDALEUX !!!Vous osez vous moquer du terrible malheur que Jpeg subit depuis le tout début à cause du sorte de cette... de cette... si pauvre personne inoffensive qui fut assiégée, mutilée, agressée sauvagement par une horde de barbares sauvages ? VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE, HEIN ?! Laissez-moi vous dire quelque chose : si c'était votre enfant, est-ce que vous aurez parlé de la même façon ? Auriez-vous dit « Oh, mais je ne sais pas de quoi tu parle » avec une cigarette à la bouche comme si de rien n'était ? On parle d'un gamin de 7 ans qui est partie, un midi, en plein jour, se chercher une bonne glace comme tout enfant joyeux le ferait !Un gamin de 7 ans pour une glace !Pour une foutue glace ! Et ça vous fait rire ? J'espère pour vous que votre père vous punir pour votre insolence !Scandaleux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il a découvert une allergie au lactose?Il y avait des peanuts dans sa grosse molle?Sérieusement, j'veux plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Oh.La crisssSSS de folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!