Maudafucka 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 ben y'a la valériane, un produit naturelça marchait relativement bien sur moij'en prenais 5-6-7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 ha ouais l'idée de lion vient de me faire penser à truc qui marche toujours super bien pour moi (je souffre aussi d'insomnie, par périodes.)visualiser un mur noirc'est très difficile de rester concentré dessusles pensées vont toujours vagabonder ailleursmais il faut toujours revenir au mur noiret paf, je me rends compte que je suis en train de glisser dans le someil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Moi, presque chaques jours quand je dort, je fais des rêve lucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Je fais la technique de ne pas dormir aujourd'hui et pouvoir enfin voir le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Il faut que tu te lèves de bonne heure une couple de jours avant, même si tu t'es couché tard.Y'a rien d'autre à faire qui marche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Je fais beaucoup d'insomnie. Dans une semaine, je dors peut-être... 30 heures? Mais quand il faut absolument que je dors, je me place sur le ventre, la tête face à l'oreiller, tout en t'assurant de bien respirer, et j'allonge mes bras sur le long de mon corps. les bras sous l'oreiller fonctionne aussi très bien. À partir de se moment, tu ferme les yeux et tu relaches tout les muscles de ton corps, même ceux du visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 janvier 2010 Auteur Partager 4 janvier 2010 Je m'en vais me perdre à la bibli Gabrielle-Roy et je vais m'instruire sur tout ça Et prendre un café sur St-Joseph! Journée relax! merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 L'astuce est d'avoir au moin 3-4 oreillés et construire quelque chose de confortable en lien avec la facon dont chacun de nous dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Je m'en vais me perdre à la bibli Gabrielle-Roy et je vais m'instruire sur tout ça Et prendre un café sur St-Joseph! Journée relax! merci à tous. Conseil d'ami, si tu veux bien dormir. Je sais que c'est bon mais c'est un sacrifice à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 janvier 2010 Auteur Partager 4 janvier 2010 Conseil d'ami, si tu veux bien dormir. Je sais que c'est bon mais c'est un sacrifice à faire... Juste un petit Sans blague, j'en prends seulement un par jour, le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!