Terzelius 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Est-ce vraiment nécessaire que tout les jeux installent leur propre Microsoft[...]redistributable à chaque fois? Aussi, est-ce que je peux me débarrasser de Framework 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Certaines (voir plusieurs) applications nécessitent le Framework pour rouler, donc je le garderais à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Anyway, 500 ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Un jeu va installer tous les composants dont il a besoin seulement s'ils ne sont pas déjà installés ( ou à jour ).Si tu te débarrasses de framework 1.1 et qu'un jeu en a besoin, tu vas avoirdes problèmes avec ce jeu. J'ai tous mes jeux sur un disque dur externe de façon portable et une fois que j'ai installéFramework 1,2 et 3, directx,nvidia physx et 2 ou 3 visual c++ redistributables, j'ai accès à tousmes jeux ( plus d'une cinquantaine ) sans jamais réinstaller quoi que ce soit. (Et j'ai conservé les informations registres de chaque jeux dans l'éventuel cas où je voudraisfaire une mise-à-jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!