Oshino 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Si c'est l'un d'entre nous, pourrais-tu d'identifier SVP? http://www.depotoir.ca/index.php?/user/1296-nalypa/Et si il n'est pas l'un d'entre nous, ben on se fait "spammer" au sens propre du terme.NOTE: Moi j'm'en caliss. J'étais juste curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2 janvier 2010 Partager 2 janvier 2010 Tant qu'à moi, on devrait supprimer ce sujet. - Il ne sert à rien ( .rar protégé sur les serveurs d'upload.com ... wtf ?)-Chaque fois que vous télécharger, ça le paie ( paiements ) et c'est l'unique raison pourquoi ce sujet existe...- ce sujet là est tout le temps sur le dessus et bloque les sujets autre qui sont discutés dans le bordel. - on s'en fou ... ah j'l'avais dit ?- 45 secondes d'attentes pour un fichier qui va en prendre 3 à télécharger... Vraiment ?Encore une raison... Bref, c'est d'la marde. Totalement, sans doutes aucun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 janvier 2010 Auteur Partager 3 janvier 2010 49 posts. Tous dans son thread de spam. Sans jamais répondre à personne. Comme si on existait pas. C'est un Bot ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 je pense qu'on devrait le ban, c'est peut-être un bot ou un anglais qui veut un peu d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Au moins commencer par fermer son thread de cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Si c'est pas un bot, bien il s'en rapproche en sale... fermez le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Je vois pas où est le mal.À la limite, il peut aider notre référencement sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!