Ninchat 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Je trouve que les points des amendes sont mal répartis.J'ai eu 175 euros!Humphm.: D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Voici la liste officiel d'amendes même si sa fait longtemps que tu l'as demandé.> 1- Fumer du shit =10€> 2- Fait de l'acide (buvard,...) = 5€......Putain. 555 euros d'amende.J'suis vraiment très sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 > 3- Déjà fait l'amour à l'Église = 25€> 51- A fait l'amour anal = 80€> 32- Fait l'amour avec quelqu'un dans une prison = 25€> 46- A déjà uriner dans une piscine = 50€J'avoue que c'est très mal proportionné330 euros. Finalement j'suis dans la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Il y a vraiment quelqu'un ici qui a répondu "oui" à la question no. 32 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Récemment, un groupe a été créé pour soutenir un handicapé très actif dans notre communauté qui venait tout juste d'apprendre qu'il était atteint du cancer. Un de ses proche s'occupait du groupe en donnant des nouvelles, et en transmettant les messages que les membres du groupe lui envoyait. Malheureusement, il est décédé du cancer, mais au moins, il a su à quel point il était apprécié et respecté. Lorsqu'il est bien utilisé, j'apprécie facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Pas moi. En fait c'était pour montrer à quel point y'avait des énoncés qui était mal proportionnés. On s'entend que pisser dans une piscine est beaucoup plus commun que de faire l'amour en prison. La pisse devrait pas être le double de la prison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Avez-vous ça une pute facebook? Chaque jour, elle a 30 friends de plus.wtf, je n'ai même pas 30 amis IRL. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je n'ai même pas ça dans ma vraie vie, 30 amis ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 wtf, je n'ai même pas 30 amis IRL. lol.Je n'ai même pas ça dans ma vraie vie, 30 amis ! lolIRL = in real life, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 rOuGe!!!!???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 IRL = in real life, en passant. Tu vois bien à quel point je suis un Facebook bitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Tu vois bien à quel point je suis un Facebook bitch ! ASV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Quand même il y a une limite ...Mon no. ICQ avait 5 chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!