Milie Vanilli 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Six feet under 2000-2005 ! Je l'ai écoutée 2 fois au complet et je songe l'écouter une troisième fois cet hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 The WireArrested DevelopmentLostLes InvisiblesMinuit, le soir.Mention spéciale à Curb your enthusiasm et House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 1- Rome2- The Tudors3- Desperate housewives4- Fringe5- Dexter6- the Wire7- The L Word8- Gossip Girl9- The big bang theory10- Mad MenC'est vraiment trop dificicile un top 5Au pire, si c'est si difficile, t'as qu'à enlever les numéros de 6 à 10 et tadam! tu as un top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 décembre 2010 Auteur Partager 23 décembre 2010 Au pire, si c'est si difficile, t'as qu'à enlever les numéros de 6 à 10 et tadam! tu as un top 5.je m'auto fail... en plus c'est moi qui a débuté la discussion mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 C'est drôle comment on peut apercevoir rapidement les épais en checkant ceux qui ne criss pas Californication dans leur liste.Quel jugement de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 1- House2- Dexter3- Band Of Brothers (2001)4- The Pacific5- Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Drames (?)Big LoveBreaking BadDeadwoodMad MenThe ShieldSix Feet UnderThe SopranosThe Wire***ComédiesBored to DeathDesperate HousewivesEntourageExtrasFreaks and GeeksWeeds***Science-fictionBattlestar GalacticaFringeLostTerminator: The Sarah Connor Chronicles***DéceptionsHeroesPrison BreakTrue Blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Mon top 3Breaking BadDexterSherlockLes autres bofff mais j'vais mettre:Minuit le soirLes invincibles (1ere saison seulement)Misfits (meilleur que Heroes)Terriers (Du deja vu mais tellement bon)Rome (2eme saison, ils ont "skipé" des années pour la finale...)Spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Quel jugement de marde.Pas vraiment je suis supérieur a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkeye 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 1-Scrubs2-House3-Supernatural4-That 70's Show5-ER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Celle qui m'a donné le goût de suivre les séries télévisées de manière plus intéressée: Six Feet Under. La forme, les personnages, les intrigues, et LA FINALE. Du bonbon.Mention spéciale aux Invincibles pour le Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 29 mars 2013 Partager 29 mars 2013 1.The Wire2.The Soprano3.Six Feets Under4.The Corner (mini-série signée David Simon)5.The Shield6.Oz7.Band of Brother 20018.Band Of Brother (The Pacific)9.Génération Kill (mini-série signée David Simon)10.Over ThereJ'ai opté pour des séries qui sont terminées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 29 mars 2013 Partager 29 mars 2013 Mon top 10 (dans le désordre) :Six Feet Under24The Walking DeadPrison BreakWeedsDexterLes InvinciblesMinuit Le SoirBreaking BadMad Men...et une mention spéciale à Le Coeur A Ses Raisons que je me tanne jamais de ré-écouter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!