L'Oracle-W00t 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 Quelle est votre top dans différentes catégories? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Mon top 51) Lost2) six feet under3) House4) 245) Desperate Housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 (modifié) Pas vraiment d'ordre, je les adorent tous.Six Feet UnderThe WireDexterOzBreaking Bad Modifié 27 décembre 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Je sais pas si on peut parler de séries pour toutes ces émissions, mais:-Flight of the Conchords-Mythbusters-Canada's Worst Driver-South Park-Family Guy-That 70's Show (merci craignosite)-Dans une galaxie près de chez vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 (modifié) 1. Six Feet Under (je les ai récemment réécouté en moins d'un mois et j'en veux plus, mais il fallait que ça finisse..)2. Dexter3. Dr. House4. That's 70 Show (plus un sitcom qu'une série et ça a commencé en '99 mais bon)5. Flight of the Conchords Modifié 27 décembre 2009 par Craignosite le Barbouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 27 décembre 2009 Auteur Partager 27 décembre 2009 1- Six Feet under2- Rome3- Lost4- Dexter5- The shieldSitcom/ Comédie1- The big bang theory2- The office3- Curb your enthusiasm4- How i met your mother5- Chuck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Je dirais pour ma part,24Trailer Park BoysFriends (bien qu'elle soit en grande partie dans les années 90 aussi)That 70's Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 (modifié) DexterMinuit, le SoirSix Feet UnderBand of BrothersTrue BloodJ'ai pas encore vu Mad Men qui est selon ce qu'on ma dit excellent. Modifié 27 décembre 2009 par Aximem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 1. House2. Lost3. Dexter4. Six Feet Under5. J'garde une place pour The Wire, TruBlood, Supernatural, Mad men que je n'ai pas vu et qui n'est qu'une question de temps et d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 HouseWeedsRomePrison Break (première saison)Scrubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 1. Top Gear2. How I Met Your Mother3. That 70's Show4. The Big Bang Theory5. South Park 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 J'ai pas vraiment de top 5...Mais faut dire que ces séries ont révolutionné le monde de la télé:CSI: Crime Scene Investigation (et ses dérivés)Six Feet Under24LostDexterJ'adore en se moment:DollhouseDoctor Who (retour en 2005)Mention honorable:The Sopranos (qui a débuté en 1999, mais qui a continué jusqu'à 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Il y a plusieurs séries que j'ai pas écouté comme Six Feet under donc c'est pas parfait mais mon top 5 est le suivant :1) Lost2) Dexter3) 244) Breaking Bad5) HouseJ'ai adoré la première saison de Prison Break aussi mais les suivantes ont cloué le cercueil de la série.Sitcom/Humour :How i met your motherEntourageCalifornicationThat 70 showMad Men 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 (modifié) Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais c'est toutes des émissions que j'ai bien apprécié:-Chappelle's Show-Arrested Development -Flight Of The Conchords-Band of Brothers-Lost-Prison Break-The Office-Extras-South Park-Fringe-DexterC'est certain que j'en ai oublié.EDIT: Je rajoute Les Bougons et Da ALi G Show à ma liste. Modifié 7 janvier 2010 par The Rapist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 28 décembre 2009 Auteur Partager 28 décembre 2009 Il y a plusieurs séries que j'ai pas écouté comme Six Feet under donc c'est pas parfait mais mon top 5 est le suivant :1) Lost2) Dexter3) 244) Breaking Bad5) HouseJ'ai adoré la première saison de Prison Break aussi mais les suivantes ont cloué le cercueil de la série.Sitcom/Humour :How i met your motherEntourageCalifornicationThat 70 showMad MenMad Men dans comédie humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Voici mon top: Sitcom Humour:1-Scrubs: C'est vraiment ma série préféré, les personnages sont tout simplement trop hot et il y a personne à qui j'ai prêté les coffrets qui m'ont dit que c'était poche..mais bon, je sais que les cotes d'écoute ont jamais été fort et ya sûrement du monde qui n'aime pas ça..!2- Arrested Development: C'est de valeur qu'il y a seulement 3 saisons, mais maudit que c'était drôle cette série et encore une fois les personnages sont tout simplement écoeurant3- Friends: Je sais la série a commencé en 1994 pour se terminer en 2004, mais les saisons de 2000 à 2004, sont excellente et la série a comme arrêter au bon moment.Mention honorable: Entourage, Big Bang Theory et The OfficeDramatique1- CSI et ses dérivés(je préfère VEGAS): je suis d'accord que cette série a révolutionné notre façon de voir une émission de télé et je me suis jamais tanné, même après 10 saisons...2- Desperate Housewives; Sérieux sa me fait chier de le mettre dans le top, mais je sais pas..ya quelque chose de vraiment sympathique et de léger dans cette série qui me fait dire qu'elle a pas de défaut majeur et que tout le monde peut y trouver son compte.3- 24H: Pas le choix de le mettre aussi, car c'est un peu comme CSI, il est un précurseur aux grosses séries qui sont venus après(Heroes, Prison Break), mais il est vraiment temps de tirer la plogue et la 5e saison est vraiment à chier. C'est la série dont j'ai toujours clanché le plus vite quand je commencais une saison et aussi celle où tu deviens addict trop rapidement.Mention honorable: Minuit le soir, CA, Lost et House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Quebec: 1) Les Invincibles (Radio-Canada)2) Minuit le soir (Radio-Canada)3) Galaxy pret de chez vous (Canal Famille)4) Les États Humains (ArTV)5) Pure Laine (Télé Québec)Autres:1) Dexter2) 24h3) Lost4) Prison Break5) Surnaturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 D'autres ont écoutés Trailer Park Boys? C'est très peu populaire il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 (modifié) Pure Laine (Télé Québec)J'approuve.Excellente série pas assez connue. Modifié 31 décembre 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 31 décembre 2009 Auteur Partager 31 décembre 2009 J'approuve.Excellente série pas assez connue.Oui,très bon en effet!En fait, Télé Québec est un des seul station qui respecte sont auditoire et qui ne nous prend pas tous pour des attardés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!