Road Rage 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'ai fermé le programme QuickFreedom mais ça fait la même affaire. J'éteint mon ordi, je la rallume et ma souri bouge toujours pas. Je dois faire F11 lorsque j'allume mon ordi pour que tout refonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Et quand tu fais F11, ton ordi démarre normalement? Si oui ( à ce que je vois tu écris sur le forum ) et bien tu peux essayer de loader le programme et de l'installer. Ou si tu arrive juste à le downloader, c'est facile l'installer pas de souris par après. Modifié 23 juillet 2009 par Duo-Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Oui mais si je rallumes mon ordi, les fichiers sont plus là .. J'ai mon fichier Freedom de mit sur mon bureau, ma souri fuck, j'éteint l'ordi, je le rallumes et je le vois pu .. So je suis entrain d'essayer un autre programe là.PS : Pour QuickPWN, est-ce vrai qu'il ne prend pas la version 2.2.1 ? Modifié 23 juillet 2009 par Road Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Les deux programmes font boguer mes souris, c'est d'la marde, j'ai du aller dans mode sans échec. Something else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Malheureusement c'est avec QuickFreedom que j'ai jailbreaker le mien alors, j'ai pas d'autre programme à vous proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Moi QuickPWN ne fait pas bugger ma souri mais je sais pas si il prend la version 2.2.1 8GB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 L'idéal ce serait qu'un programme du genre jailbreakme.com existe encore.+1 à celui ou celle qui me donnera un lien pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Essaye QuickPwn, c'est pas très difficile ca prend un fichier qui commence par 2.2.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Voilà un lien pour QuickPwn. C'est un jailbreak pour la version 2.2 donc c'est presque certain qu'il peut jailbreaker des version 2.2.1.http://www.quickpwn.com/2008/11/quickpwn-22-jailbreak-download-windows.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Downloadez donc le firmware 3.0. Je ne donne pas de lien parce que je suis serré dans le temps pour chercher mais cherchez sur YouTube pour "download ipod touch firmware 3.0" et ensuite cherchez pour "ipod touch redsnow 3.0". Si vous avez peur du firmware, downloadez-le, installez-le, désinstallez-le, et restaurez votre iPod. iTunes downloadera et installera le firmware 3.0 officiel.Jailbreakez avec RedSnow de la Dev-Team et suivez bien les instructions et les tutoriels sur YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Downloadez donc le firmware 3.0. Je ne donne pas de lien parce que je suis serré dans le temps pour chercher mais cherchez sur YouTube pour "download ipod touch firmware 3.0" et ensuite cherchez pour "ipod touch redsnow 3.0". Si vous avez peur du firmware, downloadez-le, installez-le, désinstallez-le, et restaurez votre iPod. iTunes downloadera et installera le firmware 3.0 officiel.Jailbreakez avec RedSnow de la Dev-Team et suivez bien les instructions et les tutoriels sur YouTube.Quand j'aurais le temps libre pour consacrer sa sur mon iTouch, ma aller faire un tour, thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!