Invité 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Un sujet pour partager les "technologies du futur" que vous suivez de près. Le casque Emotiv Headset Features: - Limited edition design - 14 saline sensors offer optimal positioning for accurate spatial resolution - Gyroscope generates optimal positional information for cursor and camera controls - Hi-performance wireless gives users total range of motion - Dongle is USB compatible and requires no custom drivers - Lithium Battery provides 12 hours of continuous use J'aimerais vraiment en essayer un ! (La première vague de casque va être livrée le 21 décembre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 FIRST !et le 21 décembre... la fin du monde... des écouteurs bas de gamme !!! j'ai pas mal envie d'essayer ça, entendre le feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 à quel prix? EDIT: 300$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Et donc si j'suis triste, toutes les photos que j'aurai sur mon PC de moi feront la gueule ? Pas top pour redonner d'la motivation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Coût estimé du prototype : environ 300$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!