homme privilégié 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 J'en.. j'en crois pas mes yeux!Ce vidéo est très triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 À croire les commentaires, ça se déroule en Amérique latine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 janvier 2010 Auteur Partager 10 janvier 2010 J'en.. j'en crois pas mes yeux!Ce vidéo est très triste.Wake up mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliémie 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Quelques un ont soulevé que d'autres styles utilise des paroles semblables. Le problèmes, je crois, c'est que le public cible est de plus en plus jeune. Tel que mentionné par Pin, les gamins ne sont pas completement cons, mais ils n'ont pas non plus le jugement d'un adulte. La pression à être performant et populaire est grandissante et certains jeunes sont pret à beaucoup pour fitter.Cet automne j'ai participer à la réalisation d'un court métrage sur l'hypersexualisation. Durant mes recherches je suis tombée sur le témoignage d'une sexologue, elle citait anonymement certaines jeunes qui étaient passées par son bureau. Le plus troublant concernait une ado de 15 ans qui prenait de la poudre "pour se donner le courage de se faire mettre dans les trois trous."http://films.nfb.ca/.../clips.php?id=2 Court métrage "sexy inc" que j'ai visionné durant mes recherches. Modifié 25 janvier 2010 par Kaliémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Un bar de Montréal, le Loft, qui vient de perdre son permis d'alcool pour 2 mois pour cause de présence de mineures, a promis de ne plus faire jouer de musique de type gangster rap.http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201001/25/01-942581-le-loft-perd-son-permis-pour-deux-mois.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 WowW00t w00t est vraiment une femme de 40 ans 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 novembre 2011 Auteur Partager 12 novembre 2011 Tu as déterré loin lolThunder McFuck tiens un québévois qui a honte d'être blanc et qui parle et gesticule comme un noir! Yo man! wigger power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Qui a honte d'être blanc...Tu n'as tellement aucune idée de quoi tu parles, je sais même pas pourquoi ça me frustre encore quand je lis tes conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 novembre 2011 Auteur Partager 13 novembre 2011 C'est une connerie pou répondre à une autre connerie.. rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Qui a honte d'être blanc...Ce qui fait le plus peur avec ce genre d'argument c'est que si on le prend au niveau dichotomique, le point de vue de celui qui utilise cet argument est le white pride.Je ne crois pas que le lien sémantique entre les deux soit un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Zemmour a tout dit. Le rappeur est le fantasme viril de l'homme blanc. Le white pride ou le wigger hater c'est juste une parodie du mouvement *black proud* des années 70. .... Zemmour a tout dit je vous le dis. Antonyme de wigger: bite A term coined by the Andrew T. to describe a black person who acts as if he or she was white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Zemmour n'a pas tout dit : il dit de la merde, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 smh @ white people 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 novembre 2011 Auteur Partager 13 novembre 2011 Ce qui fait le plus peur avec ce genre d'argument c'est que si on le prend au niveau dichotomique, le point de vue de celui qui utilise cet argument est le white pride.Je ne crois pas que le lien sémantique entre les deux soit un hasard.Si cela peut te rassurer, les white pride sont aussi pire sinon pire que les wigger. Stormfront est rempli de débile complotistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!