Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Oui, mais non.C'est quoi la différence entre utiliser un chat irc en java et utiliser la bébelle d'invision?Me semble que les deux revienne pas mal du pareille au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je vais te faire ça drette là. #depotoir montreal.ca.epiknet.org Les admins sont Aristo (Loki) et moi. Insolite vient de registré le canal parce que le chan avait planté du au manque de présence de Réda. Bref, il est tout neuf Il y a déjà plusieurs membres réguliers: Aristo, Insolite, Chicken, VaG, Kal, Pin, MattIsGoD, ORa. Moi. Venez, venez mes amis. Mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je sais que j'ai des problèmes mentaux, mais pourquoi c'est marqué Bouh! en noir avec rien d'autre?Même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Ça marche ici, mais y'a pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Avec ce que tu payes déjà de ta poche, tu n'as pas a payer plus.Mirc conviendrait même si c'est laid. Si le monde veulent réellement faire du chat mirc devrait être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Avec ce que tu payes déjà de ta poche, tu n'as pas a payer plus.Mirc conviendrait même si c'est laid. Si le monde veulent réellement faire du chat mirc devrait être suffisant.Au moins, c'est le monde vraiment motiver à discuter qui vont utiliser mIRC. J'lai utiliser pour la première aujourd'hui, et c'est parfait. Gratuit surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Et comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Et comment tu as fait?Tu download mIRC, et tu entre l'adresse que MaTTisGos a donner. Epikmtrl kekchose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2009 Auteur Partager 19 décembre 2009 Bon bien, je crois que je peux désactiver le Chat alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Bon bien, je crois que je peux désactiver le Chat alors!Pourquoi pas un applet Java comme Kéwee a dit? C'est ben beau dire non, mais développe ta réponse. J'trouve que c'est une excellente idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2009 Auteur Partager 19 décembre 2009 Parce que c'est du gossage, voilà pourquoi!Nos ressources sont limitées et nous allons nous concentrer sur quelque chose au cours du prochain mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Kaiser (ou n'importe qui ayant des skillz)J'ai download le logiciel pour Mac, mais je sais pas quel serveur sélectionné, help please?!C'est le network sur X-chat que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Il fonctionne toujours le chat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Tu installes un applet java sur le site et le tour est joué, pas la peine de faire le pigeon & de payer pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Lol, http://www.depotoir.ca/index.php?app=chat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Lol, http://www.depotoir.ca/index.php?app=chat Ouais ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Lol, http://www.depotoir.ca/index.php?app=chatH4XORZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 H4XORZLe problème c'est que personne ne l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Le problème c'est que personne ne l'utilise...Y'a du monde sur mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Bon bien, je crois que je peux désactiver le Chat alors!Payer pour ça...Boff. Ça pogne pas assez, pour l'instant ETK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!