xdrox 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Comme certains habitués du Chat le savent déjà, nous utilisons présentement une version Béta. Elle est gratuite. Invision entend rendre disponible prochainement (très prochainement) le produit final. Il sera payant.Payant, mais pas en tout temps. S'il y a cinq utilisateurs et moins dans la salle, ça ne coûterait rien. S'il y en a plus, ça va coûter des sous. C'est payable sur une base mensuelle (c'est un service). Les prix n'ont pas encore été annoncés.Alors, je me demandais si ça valait réellement la peine de débourser encore de l'argent pour le Dépotoir.Le Béta sera bientôt hors-service... Jusqu'à maintenant, il semble assez populaire, mais le sera-t-il encore longtemps? J'ai remarqué qu'il accrochait les membres sur le Dépotoir, ce qui est bien.Quoiqu'il en soit, le Chat exigera que nous fassions une mise à jour du forum. Nous roulons présentement sur Invision 3.0.2 alors que le Chat exige 3.0.4. Outch. De la grosse job sale en perspective... mais peut-être pas tant que ça.Plus de détails ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Ferme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Payer pour éventuellement amener un baisse de fréquentation sur le forum "forum"?Tu trouves pas que c'est de l'argent tiré par les fenêtres si tu le laisses là? Aussi bien investir ça ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Y'a toujours mIRC, non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je savais pas que y'avaient toutes ces choses-là à considérer. Je savais pas non plus que Invasion allait charger de l'argent pour simplement chater. Tu sais très bien qu'il risque souvent d'y avoir plus de cinq personnes, ce qui va engendrer des frais. En plus de la mise-à-jour, ça fait vraiment des points négatifs. Moi je te dis de prendre la décision dépendamment de combien ça va coûter mensuellement, lorsque tu auras les prix. Ça vaut pas le peine que t'investisse trop d'argent de ta poche pour un simple chat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Tu ne dois pas pouvoir garder la version béta hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Y'a toujours mIRC, non ?Exact.Pourquoi tu devrais mettre encore de l'argent sur un ajout que peu de personne va utiliser?Un channel sur un serveur IRC fera une meilleure job et c'est free.Perso, ce chat ne m'intéresse pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Et installer un chat en php? Quand bien même que les utilisateurs s'enregistreraient une seconde fois pour le chat, est-ce que ça causerait trop de problème?Il doit surement y en avoir un gratuit pas trop mal à essayer!http://php.resourceindex.com/Complete_Scripts/Chat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 (modifié) Tu peux pas juste mettre un applet java sur le forum au pire? Ça doit pas d'être compliqué de faire fonctionner un chat sans dépenser. Modifié 18 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Exact.Pourquoi tu devrais mettre encore de l'argent sur un ajout que peu de personne va utiliser?Un channel sur un serveur IRC fera une meilleure job et c'est free.Perso, ce chat ne m'intéresse pas vraiment.en a t'il déja un mIRC? pour le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2009 Auteur Partager 18 décembre 2009 Oui, mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 On a qu'à se servir du chan IRC, en effet. Ça coûte rien et il existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Serait-il possible d'intégrer le chan IRC au module actuel? Je ne connais rien là dedans, mais si c'est possible, je crois que ce serait la meilleure alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Dans le pire des cas tu le garde, mais tu restreint l'accès aux immunisés comme au début. Ça devrait limiter le nombre de personnes, sans cela, je crois que des membres ont apportés des alternatives intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Lorsque le chat était restreint aux immunisés, il était plate. C'est lorsque Drox l'a avoir à tout le monde qu'il s'est mis à marcher. Je suis contre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je suis aussi d'accord sur le fait que le chat du Dépotoir est pas mal useless (et pas pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Dans le cas où l'on devrait recourir au chat IRC, est-ce qu'il y a un bon samaritain qui pourrait mettre le lien en évidence ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je vais te faire ça drette là. #depotoir montreal.ca.epiknet.org Les admins sont Aristo (Loki) et moi. Insolite vient de registré le canal parce que le chan avait planté du au manque de présence de Réda. Bref, il est tout neuf Il y a déjà plusieurs membres réguliers: Aristo, Insolite, Chicken, VaG, Kal, Pin, MattIsGoD, ORa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Je sais que j'ai des problèmes mentaux, mais pourquoi c'est marqué Bouh! en noir avec rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 J'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!