Daniel31ans 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Pacman, c'est LE personnage de jeux vidéo original. Je n'ai jamais vraiment joué à Half-Life, mais Gordon Freeman a fait plus de bons jeux que Ryu Hayabusa qui n'a que Ninja Gaiden. Ah... Duke Nukem, la belle époque des FPS pas compliqués. Je jouais à l'original sur Coleco, que de souvenirs. Les histoires de Metal Gear sont trop compliquées malgré mon admiration pour Solid Snake. FFVII. Quel jeu. Nintendo a battu Sega, alors Mario bat Sonic. Good ol' times... J'aimais mieux Ken que Ryu, mais Street Fighter occupe une place spéciale dans mon coeur (à cause des dizaines de 25 sous que j'ai dépensés). Modifié 16 décembre 2009 par Daniel29ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Mes votes: Pacman est trop oldschool. J'ai préféré la série Half-Life. J'aime bien le côté mythologique de Kratos. Juste pour les jeux de SNES que j'ai trop joué. C'était un dur choix ici entre lui et Samus. Dommage que Sonic a tombé contre Mario, il aurait pu se rendre bien plus loin. C'est mon deuxième personnage à SSBM et SSBB. Pour pratiquement tous les jeux de Legend of Zelda et il est mon premier personnage à Brawl et Melee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Mes votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Modifié 17 décembre 2009 par Crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Jamais été un fan de Pac-Man.. Ninja Gaiden! Que dire de plus.. No contest! Kratos est vraiment un de mes personnages favoris! Snake! Si DK serait aussi bon qu'à l'époque de DKC 1-2-3 peut-être il aurait eu mon vote.. Choix facile! Encore plus facile! Oh oui! Megaman! J'adore Street Fighter! MAIS on parle quand même de Link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Sérieusement, c'est plus le fun à lire quand vous expliquez vos choix, je me forcerai plus next round ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Un de mes héros préféré, choix personnel. Mario est l'archétype du héros de jeux vidéos. cause this guy got BBBAAALLLS OF STEEEELL. Megaman est une légende. Un gros gorille qui a une cravate. Pour le nombre d'heure que j'ai passé a ce jeu. Et la tentative de 3d réalisé au sega. Modifié 17 décembre 2009 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Mario est l'archétype du héros de jeux vidéos. Pour le nombre d'heure que j'ai passé a ce jeu. Et la tentative de 3d réalisé au sega. Mario et Sonic sont un contre l'autre, tu peux pas choisir les deux. Et t'as oublié Ryu Vs Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Bonne initiative.Mes choix : kirbygordondukesnakesamusmariomega manlinkP.S. : trop de personnages Nintendo à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Bah 6/16 le rôle de Nintendo est non négligeable, surtout que beaucoup de personnages tiennent leur notoriété de leur ancienneté, à l'époque où le NES régnait en maître!Et Verce, comme le dit Arntor, tu ne peux choisir les deux. S.V.P respotes tes choix pour qu'ils soient comptabilisés correctement.---Résultats actualisés. Allez, pour ceux qui regarde mais ne participe pas. Prenez une minute pour exprimer vos choix. Vous avez le pouvoir de renverser la vapeur ou de sceller l'issu d'un face à face. Sans oublier que votre contribution vous permet de participer au concours où des prix seront remis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Mes pickPac-ManGordon FreemanKratosSnakeCloudMarioMega ManLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Bah 6/16 le rôle de Nintendo est non négligeable, surtout que beaucoup de personnages tiennent leur notoriété de leur ancienneté, à l'époque où le NES régnait en maître!Et Verce, comme le dit Arntor, tu ne peux choisir les deux. S.V.P respotes tes choix pour qu'ils soient comptabilisés correctement.---Résultats actualisés. Allez, pour ceux qui regarde mais ne participe pas. Prenez une minute pour exprimer vos choix. Vous avez le pouvoir de renverser la vapeur ou de sceller l'issu d'un face à face. Sans oublier que votre contribution vous permet de participer au concours où des prix seront remis.Marde ! XD. Je vote Mario et link. Désolé j'avais écrit mon message en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Cool ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Mon Kratos mange une volée légendaire telle que seul lui peu administrer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Mes choix : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Pour ceux qui votent Pac-Man : est-ce juste nostalgique? Kirby me semble bien plus complexe comme personnage, et unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Pacman est plus vorace quand il attrape son power up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 décembre 2009 Auteur Partager 18 décembre 2009 Pacman ne s'arrete jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!