ABC 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Je doute moi aussi que Kirby se rende en final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Pacman n'a aucune liberté de mouvement, c'est clair qu'il se fait écraser. Parce qu'il ressemble à un ninja. (C'est qui lui?) Classic DK!!! Connais aucun des deux non plus. MARIO! Vous vous attendiez à un autre commentaire justifiant mon choix, hein? Yeah Yeah Modifié 16 décembre 2009 par L'Empailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Beaucoup plus beau que Megaman Furries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 @ L'empailleur Ryu Hayabusa vient de Ninja Gaiden qui date du bon vieux nes. Samus = Metroid Cloud = Finak Fantasy 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 C'mon gordon freeman a une crowbar. Une fucking crowbar. Ces le best weapon of all time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Mes votes : Wtf Samus meilleur que Cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Voilà pour mes votes. Modifié 16 décembre 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 J'aime pas kirby. Pacman est une légende. Malgré tout le respect que j'ai pour Gordon Freeman, Ryu à su me divertir dès mon plus jeune âge en m'offrant des jeux extrêmement difficiles J'adore la mythologie et j'emmerde Duke Nukem, peut-être verrons nous Flynn Taggart dans une prochaine édition! Encore une fois, dès le Nintendo avec le premier Metal Gear, ce personnage est vraiment légendaire. Final Fantasy VII est tellement excellent. Désolé Beau, mais choisir Sonic c'est comme préféré le Père Noel bleu de Pepsi au Père Noel original, Mario n'est pas overraté, il est une véritable légende et les jeux récents dans lesquels il apparait sont encore bien souvent excellent Haa que la musique était excellente dans ces jeux. Un de mes favoris. J'attend le 10 avec impatience. Choix difficile je suis un vrai fan des Street Fighters mais Link est un pillier dans mon parcours des jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Je me suis fait beaucoup de fun avec ses aventures. Et Pacman est tellement trop old-school qu'il s'en retrouve infirmé. No explanations plz. Surtout que je ne connais pas son opposant. Je n'ai jamais été très fan de Duke, mais je trippe aussi fortement sur la mythologie. Un des plus difficiles en cette première manche. J'ai tellement joué à DKC... Mais le singe en tant que tel manque un peu de charisme, en plus de sa prestance absente dans toutes ses autres apparitions. Tandis que MSG... Série Culte? J'y vais avec Snake. J'ai beaucoup aimé FF VII. Mais Samus... Elle est la tête d'affiche de trop de jeux incroyables pour que ça créer une rivalité sincère. Je ne suis pas de ceux qui ont beaucoup joué avec Megaman. Fox, par contre... Modifié 16 décembre 2009 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Modifié 16 décembre 2009 par Road Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Il a plus d'un tour dans son sac estomac blah blah blah Mr.Freeman It's time to kickass and chew bubble gum and I'm all out of gum Badger Mushroom Snake, nuff' said cé une chix Il bat des dragons et baise des princesses, c'est un vrai mâle. Fox! Do a barrel roll! Lui aussi baise des princesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 J'aime cette boule rose. Rise and shine. I got balls of steel. SNAKEEEE ? SNAKEEEEEE ? SNAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!! Chix. Sonic's The Name Speed Is My Game Rien d'autre a dire. Fag, mais que j'adore ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 blah blah blah Mr.Freeman Hahaha Et pour ceux qui ne comprennent pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 ( J'hésite vraiment à mettre Dk ça me fais chier qui soient face à face ces deux là ! ) Fox McCloud Rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!