Approuvé 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Kratos est LE plus badass de tous les héros de jeux vidéo, ever. Il a vaincu ZEUS! Duke Nukem, sérieusement? Ce connard est le douchebag par excellence: cheveau blond court, camisole, porte des lunettes fumées à l'INTÉRIEUR, lance des phrases qui parlent de ses TESTICULES sans raison aucune... Tous ceux qui votent Duke, vous n'êtes VRAIMENT pas d'dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Faux, les répliques de Duke Nukem ont pu créer ce bijou, alors il se doit de triompher selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Pourquoi la majorité de monde renie Pac-Man? C'est le orignal Ghost Buster voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Duke Nukem est le stéréotype héro de films américains qui est jouable dans un jeu vidéo. Il lance n'importe quel commentaire insignifiant pour ajouter à la caricature. Il est Steaven Seagal, Kurt Russel, Arnold et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 22 décembre 2009 Auteur Partager 22 décembre 2009 Je suis en vacance à l'exterieur, j'update ce soir ou demain.Fin de la première manche demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 24 décembre 2009 Auteur Partager 24 décembre 2009 Désolé du délais, j'ai très peu accès à un ordinateur je prolonge donc la première manche à mon retour (mardi ou mercredi) pour que tout soit fait comme il se doit.Désolé pour les inconvénients.Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 31 décembre 2009 Auteur Partager 31 décembre 2009 Après plus de deux semaines de délibérations, voici donc les résultats tant attendus de la première manche! KIRBY VS PACMAN Avec une importante majorité de 28 vote contre 14, le gagnant est RYU HAYABUSA VS GORDON FREEMAN Tout comme le précédent face à face, c'est par cette imposante majorité de 28 contre 14 qu'est remporté le face à face par KRATOS VS DUKE NUKEM Écrasante majorité et victoire facile par DONKEY KONG VS SNAKE Très serré! Mais l'un s'est démarqué et nous parlons de CLOUDE STRIFE VS SAMUS ARAN La seul et unique face à face comportant une femme! Et devinez qui gagne? Et oui c'est bel et bien MARIO VS SONIC Sonic part la tête basse, le gagnant et non le moindre est MEGAMAN VS FOX McCLOUD Mes amis, suite à une incroyable lutte nous assistons à une nulle entre et . Plus d'information ci-bas quant à la résolution de ce spectaculaire face à face. RYU VS LINK: WOW! Aucun doute possible, Ryu est mis K.O que par le petit doigt du fameux ___________________________________________ Avant de passer à la seconde manche, il est essentiel de résoudre le face à face opposant Magaman et Fox. 24 heures supplémentaires seront donc accordées pour effectuer un nouveau vote. Tous peuvent y participer (même ceux qui l'avaient déjà fait) et c'est demain à 16 heures que seront comptabilisés les votes. Un changement d'opinion par un membre ayant déjà voté ou encore une nouvelle participation permettrait donc de trancher. Dans le cas d'une nouvelle égalité, mes chers amis, le vote se rapprochant le plus de 16 heures tappantes (Heure du forum), le 1er janvier 2010, tranchera pour de bon. C'est suite à ce duel que seront annoncés les faces à faces de la deuxième manche À vos marque, près, PARTEZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Megaman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 ITS OVER 9000???!!! ANyway, je vote pour MÉGAMAN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 megaman haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 megaman ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Megaman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 FOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Avez vous 8 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 1 janvier 2010 Auteur Partager 1 janvier 2010 Va foutre la merde ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Je vote pour Fox également.Sinon, je suis bien content de voir la victoire de Snake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Megaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!