C’est un message populaire. ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 C’est un message populaire. Partager 16 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes Voici l'annonce d'un prestigieux tournoi mettant en vedette 16 des plus grands personnages de jeux vidéo de l'histoire! Inspiré du "All Time Greatest Game Hero" de Gamespot, ce tournois consiste en une confrontation face à face de 16 héros et héroïnes de jeux vidéo dont vos votes détermineront le gagnant ou la gagnante ultime. Le principe est simple - Le tournoi s'échelonne sur un mois, il se divise en quatre manches, chacune durant comme vous l'aurez deviné, une semaine. Les manches se terminent à chaque mercredi dans les environs de 23:00, la manche suivante commence la soirée même lors d'une mise à jour du sujet que j'effectuerai afin de vous signaler les vainqueurs. - Première manche 16 décembre au 1er janvier: 8 faces à faces (Huitième de finale) - Deuxième manche 1er au 8 janvier: 4 faces à faces (Quart de finale) - Troisième manche 8 au 15 janvier : 2 faces à faces (Demi-finale) - Quatrième manche 15 au 22 janvier : 1 face à face (La grande finale) - Au cours d'une manche, chaque membre peut voter une fois pour chacun des faces à faces (Donc 8 votes pour la première manche). Prière de mettre tous vos votes dans le meme "reply" afin qu'ils soient bien compatibilisés. L'intérèt dans tout ça? Les membres qui auront participés à chacune des manches se qualiferont pour le prochain concours où de nombreux prix seront distribués, tels que des jeux pour PS3 Sans plus attendre voici la deuxième manche Du 1er au 8 janvier 0 VS 0 0 VS 0 0 VS 0 0 VS 0 Il est important de souligner que seuls les membres ayant participés à la première manche peuvent soumettre leur vote pour la seconde. Personnages éliminés: -Pacman -Kratos -Donkey Kong -Sonic -Ryu -Ryu Hayabusa -Megaman -Cloud Stife ____________________________________________________ Les votes seront compatiblisés quotidiennement. MERCI de votre participation! Membres qualifiés jusqu'à maintenant -Chewbacca69 -Arntor -Teuehikan -Luna -Beau -Ferros -ABC -LeChef -Midory -Kéwee -L'Empailleur -Lokimor -Kay -Sweet.Fuck.All -Document -La lettre B -Trakteur -DÉKADENCE (je m'inscris seulement pour comptabiliser les votes) -Carriériste -Starscream -Road Rage -Terzelius -HikKi -VulgaireMachin -Goregrind -Daniel29ans -Wilkerson -Lopette -L'Idiome du Village -Crochet -Oscar The Grouch -Cloud -Killerinstinc -Forb -Darksoul Zenox -Kiwik -Vicks -Mudpie -Jacks Devastated Brain -Mercure -Shankerboy -Dapits 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Très bonne idée Dékadence! Je doutais un peu de tes capacités à remplir ce rôle, mais tu commences très bien la job avec ce topic! Voici mes votes: Aussi, merci pour l'idée des tirages. Je suis sur que la section sera plus vivante avec cette option la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Pacman suce, y'a besoin d'un power-up pour pouvoir manger ses ennemis. LE GOATEE! BALLS OF STEEL SNAKE, SNAAAAAKKKEEE!!! J'ai éliminé le personnage le plus féminin des deux. Dommage pour sonic, il aurait pu faire mieux s'il avait pas affronté un des top contenders dès le début. Ai-je seulement besoin de mentionner le barrel roll? Je pense pas que ça soit vraiment nécessaire de faire tout le tournoi, le voilà votre gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Mario est de loin le pire personnage de jeux vidéo de toute l'histoire. Overrated à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Très bonne idée de concours et de topic ! Voici mes votes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Modifié 16 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Modifié 16 décembre 2009 par LeChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Ben voyons donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Boule rose win anytime. Donkey Kong 64 , tellement un bon jeu. Simple.Final Fantasy ++ Dommage pour Sonic , Mario à un petit quelque chose qui ma apporté plus de plaisir dans mon enfance. Beaucoup plus beau que Megaman J'ai toujours préférée Street Fighter à Zelda. ____________________________________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Je l'ai dit: Tu place Sonic contre pratiquement tout le monde dans les choix sauf Mario et Link et il va passer comme dans du beurre. Mais tout le monde sait que la finale ça va être Mario vs Link (sauf s'ils s'affrontent avant) et que Link va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Sonic je l'ai jamais aimé...le seul avantage qu'il avait c'était de pouvoir jouer a son jeu dans les costco quand on était jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir des surprises, Gordon est pas mal populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Link est tellement pas classe comme personnage en plus . Sheik est beaucoup plus dominante .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Gordon Freeman se rend en final contre Mario ou Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Sous-estime pas Kirby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Kirby ne se rend pas en semi-final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 J'ai oublié de spécifier, pour que votre vote soit compatbilisé dans les prochaines manches, vous devez avoir participé à chacune des précédentes.Une semaine devrait amplement laisser le temps à chaque membre de participer s'il le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) (Kirby suce, littéralement.) (Science + Crowbar = Win) (En connaissez-vous gros des personnes qui déshabillent des danseuses en tirant dessus?) (Parce qu'un macaque reste un macaque.) (Chixxx + Guns = Epic Win) (Parce que Sonic aurait dû rester dans Green Hills Zone) (Do a barrel roll!) (Il voyage dans le temps!) Modifié 16 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!