Mr_Nobody 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Adblock plus, pour virer les mechantes fenetres publicitairesflagfox pour savoir d'ou viennent les sitesgreasemonkey pour certain sitesje m'en fous, qui rajoute un champ "je m'en fous" a coté de j'aime sur facebook.J'ai pas trop de plugin, ouai. Pas envie de trop de truc qui ralentissent mon firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 février 2010 Partager 17 février 2010 (modifié) StumbleUpon, ScreenGrab. c'est tout on est vraiment juste 2 a utiliser Stumble... Où vous avez tous oublié? Modifié 17 février 2010 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 février 2010 Partager 17 février 2010 StumbleUpon, ScreenGrab. c'est tout on est vraiment juste 2 a utiliser Stumble... Où vous avez tous oublié?Stumble Upon - La barre d'outil par excellence pour découvrir toute sorte de nouveau contenu sur le web. Vous pouvez aisément l'intégrer à la barre de statut pour qu'elle ne prenne pas de place et si vous le désirez ( je vous le conseille ) il y'a une fonction qui ajoute automatiquement des étoiles à côtés des liens lorsquevous faîte une recherche par google pour indiquer les sites les plus populaire parmi le réseau conformémentaux résultats de recherches... (génial !)Au moins 3 ... Stumble Upon toolbar, c'est juste une extension incontournable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Je vous présente ce profond cri de l'âme, intitulé : Abus d'extensions Lesquelles supprimer, lesquelles conserver ? Parviendra-t-il à prendre une décision avant qu'il soit trop tard ? Une seule solution s'impose... Il devra apprendre à coder ses propres extensions afin de clore définitivement toute fuites de mémoire rencontrées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 @Terry Fox & à ceux qui utilise Illimitux.Illimitux won't remove limitation for Megavideo but you can use MegaUpload version without limitSuis-je le seul? Illimitux a-t-il perdu toute son utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!