Le Protocole 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 C'est legal d'utiliser sa sur 411 ? Pas envie d'me faire bannir. J'ai un ratio de 1.16 mais avec un internet qui upload seulement a 70 ko sec c chiant un peuMoi aussi j'ai un upload de merde, c'est pour ça j'utilise sa, depuis des mois. 411 ne s'en est jamais rendu compte, Cheggit non plus, au pire, tu te refais un compte sur un autre ordinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 novembre 2011 Auteur Partager 6 novembre 2011 Sérieusement, vous méritez d'être pendu si vous utilisez ça. Les trackers sont basés autour du partage, pas autour de la fraude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis de Paris 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Salut a tousje recherche des invites pour :Thor, Bluetigers, cheggit et What.cdvoici 2 preuves de ratiohttp://img689.imageshack.us/img689/3379/aaacng.pnghttp://img834.imageshack.us/img834/6182/aaaapo.pngmerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreador 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Bonjour à tous,Je suis à la recherche de trackers privés pour du contenu en Français. Je dit bien "privés" pusique je suis présentement sur T411 avec un bon ratio, mais je viens d'acquérir un seedbox qui interdit tout tracker dit "public" (ceux que t'as pas besoin d'invite...)Donc, il me faut recommencer à zéro ... J'ai déjà XThor.net, mais en ayant lu quelques reviews, il semble qu'il y a mieux tel EThor.net, Play The Net ou BlueTigers (est-ce le SnowTiger qui es tombé??).Si avez besoin de quelque preuve que ce soit, laissez-moi savoir.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 y faudrait quesement mettre ce sujet dans le bordel ya trop de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Bluetigers et Snowtigers n'ont rien a voir ensemble mais blue est la depuis aussi longtemps que snow dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Sérieusement, vous méritez d'être pendu si vous utilisez ça. Les trackers sont basés autour du partage, pas autour de la fraude...Ya quelque chose délicieusement ironique dans ce message là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 janvier 2012 Auteur Partager 17 janvier 2012 Ya quelque chose délicieusement ironique dans ce message là...J'ai besoin d'explication, je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 J'ai besoin d'explication, je ne vois pas de quoi tu parles.Tu vas me dire que Bittorrent est pas NÉCESSAIREMENT utilisé pour du piratage, mais ce serait malhonnête de prétendre que l'utilisation que les gens en font ce n'est pas en très grande majorité pour pirater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perkele 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Offre-Québec-DDL (streaming je sais, mais c'est tout ce que j'ai comme invit)Recherche-EthorMon compte T411 comme preuve de bon ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Inscriptions ouvertes sur TVQC. C'est le moment où jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris596 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 bonjour , je suis nouvelle et j ne connais pas trop le site et son fonctionnement je recherche un code invite pour extremespeed comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perkele 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 (modifié) Bon... malheureusement, mon invitation vient de partir en fumée... Avec la fermeture de Megaupload, Quebec-DDL a tout perdu tout son contenu... plus de 3000 films et séries réduites à néant. À moins d'une réouverture de megaupload avec tout son contenu (ce qui est presque impossible) le site fermera.Désolé, c'était mon seul ticket d'échange. Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour avoir une invitation Ethor.Merci d'avance!Mon ratio T411 Modifié 31 janvier 2012 par Casse-de-bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HankMoody 11 février 2012 Partager 11 février 2012 (modifié) Offre : - 1X Unlimited Tracker Demande : - Bluetigers ou autre selon proposition par MP, Merçi à vous! Modifié 11 février 2012 par HankMoody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plafmiplafmoi 16 février 2012 Partager 16 février 2012 J'ai une invitation Québec-Partage que je veux échanger contre une invitation Ethor.net.Si quelqu'un est intéressé, via Mp transmettez moi un screen d'un bon ratio ( j'en ferai de même bien entendu)...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlights 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Bonsoir a tous,Je suis un ancien membre de Thor's Land (Élite seulement), et je voudrais bien refaire partie de la communauté... Mon compte fut supprimer pour inactivité, je ne me suis pas connecter depuis 2009... et je crois que je n'est pas ''Parker'' mon compte, je tien un ratio a 1.20 le plus possible...Merci a l'âme charitable qui me ferra retrouver mon petit paradis du torrent Québécois!Parconte je n'est rien a échanger pour le moment en contrepartie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Bonjour, j'ai des invitations pour ethor, je veux simplement vérifier a qui je les donnes, donc si quelqun est interesser quil menvoit tout ses info (ratio, etc qui pourrais me donner raison de vous en donner une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlights 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Je cherche aussi une invitation sur TvQC...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Je cherche aussi une invitation sur TvQC...MerciLes inscriptions sont ouvertes sur TVQc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlights 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 Les inscriptions sont ouvertes sur TVQc.Merci de l'info ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!