Tibal 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du torrent et je me demandais a quoi servaient des sites comme waffles.fm ou what.cd ? C'est plus rapide que des torrents classiques? Jai essayé de m'y connecter mais je n'arrive pas a m'inscrire...Comment faire ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du torrent et je me demandais a quoi servaient des sites comme waffles.fm ou what.cd ? C'est plus rapide que des torrents classiques? Jai essayé de m'y connecter mais je n'arrive pas a m'inscrire...Comment faire ?MerciWaffles c'est sur invitation seulement. Pour what.cd, c'est écrit en page 2. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Je cherche un invite pour waffles.Je peux offrir en échange un invite pour Demonoid.J'aimerais tellement pouvoir accéder au tracker de Waffles. Ça me rend anxieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 décembre 2010 Auteur Partager 6 décembre 2010 T'as déjà pensé à passer les entrevues pour what.cd?Ça risque d'être pas mal moins compliqué que de trouver un moyen d'allé sur waffles.fm et autant payant au bout de la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Offre:-TvTorrents-TVQC (SeriesQC)Demmande:-Rien en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 T'as déjà pensé à passer les entrevues pour what.cd?Ça risque d'être pas mal moins compliqué que de trouver un moyen d'allé sur waffles.fm et autant payant au bout de la ligne.Ouais j'ai commencé à lire les trucs pour passer l'entrevue.J'aurai la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 C'est pas ben compliqué, fait juste te pratiquer à spotter les transcodes sur des spectrographies avant de passer l'entrevue.Si t'as des questions, tu peux m'envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoX 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, y a t'il une âme charitable qui pourrait me donner une invitation PLAY THE NET ! J'ai des invitation Démonoid a donné !!Merci !! Modifié 7 décembre 2010 par NicoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Ça fait trop d'années que je suis sur TvQc. J'ai plein d'invite pour ceux qui les veulent.Ethor a l'air nice et j'aimerais bien l'essayer si quelqu'un a un invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Avec mon super ratio de Demonoid, j'ai plusieurs invites pour vous dépotoiriens! Juste a me laisser un petit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Merci à sam1382 pour Ethor et à ntzr` pour Demoniod.Il me reste 8 Invites de TvQc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 J'offre des invits pour BTN, un tracker de séries qui a l'avantage de ne pas avoir de ratio à tenir, il suffit juste de rester en seed 24 heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 J'ai 5 invitation pour Ethor disponible, premier arriver premier servis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Ventre Humide 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Offre: Waffles: ∞ What: ∞ Demande: Pour Waffles: 300 déchets ou + Pour What; que vous passiez l'entrevue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Offre: Waffles: ∞ What: ∞ Demande: Pour Waffles: 300 déchets ou + Pour What; que vous passiez l'entrevue Je réserve Waffles! J'vais avoir une crise de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 J'aimerais bien Demonoid, Waffles et Ethor.Je débute. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Ventre Humide 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 J'aimerais bien Demonoid, Waffles et Ethor.Je débute. Merci.Pour waffles, pm-moi ton adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Je cherche une invitation pour SERIEQC, Waffles et What.CD en échange de 3! points de réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 J'offre Ethor contre Waffle ou What.cd ou autre bon tracker de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Je cherche une (autre) invitation Demonoid. J'offre d'la rep et d'l'amour en masse à cette âme charitable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!