SamG 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 Offre : Alpharatio IPT Demande : Ethor Autre site (votre proposition) Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian15386 8 février 2017 Partager 8 février 2017 salut j ai une invite qctorrent a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojoe 14 février 2017 Partager 14 février 2017 salut j'ai juste besoins d'un site quebecois,c'est tout.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 9 mars 2017 Partager 9 mars 2017 Je cherche un invitation pour un BON tracker de jeux videos pour pc/linux/mac!!! J'ai a echanger un invite pour Apollo.rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandie81 12 mars 2017 Partager 12 mars 2017 Est ce que quelqu'un de gentil peut me donner des invitations pour des sites de torrents quebecois svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarec 13 mars 2017 Partager 13 mars 2017 Bonjour Je cherche une invitation pour torrent zone quebec y a t'il une ame charitable ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftman 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Salut, Je recherche également une invitation pour zone quebec, possibilité d’échange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmean 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 J'ai une invitation pour zone québec a échanger contre une de ethor. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftman 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Je t'ai écrit en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corp de Vidange 11 avril 2017 Partager 11 avril 2017 Salut à vous, je suis à la recherche d'invitations pour: ethor, xthor et qctorrent. Je recommence mes inscriptions donc si vous avez des suggestions de trackers québécois que je n'est pas cité, je suis aussi preneur. J'ai actuellement que t411 a mon actif et je ne l'utilise que très peut, donc ratio correcte mais très bas. Merci aux âme charitables qui me permettrons de reprendre racines dans les bon trackers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therocker007 24 avril 2017 Partager 24 avril 2017 Salut la gang, J'aimerais ca avoir une invitation sur zone quebec en échange je peux vous donner un invitation sur cesars-torrents. Merci en esperant que quelqu'un menvoie une invitation sur mon email, [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmean 1 mai 2017 Partager 1 mai 2017 J'aimerais échanger une invitation d'un site suivant s.v.p. pour avoir Xtor.bz ou Arche torrent contre une invitation sur Ethor Mes ratio sont : Ethor 9.83 Zone Québec ratio 7.43 T411 Ratio 2.45 J'avais aussi de bon ratio sur bluetigers et sur Crazysaloon . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drboiler 6 mai 2017 Partager 6 mai 2017 Salut les trackers , hey je suis a la recherche d'une invitation sur Ethor ou Xthor.Bz, je suis membre actif depuis 4ans sur T411 T411 ( membre : Nixon2013 ) Ratio : 2,13 J'upload 24/24heures et je maintient un ratio excellent. Communiqué avec moi sur mon email : [email protected] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiasta 7 mai 2017 Partager 7 mai 2017 Pour personne sérieuse, prêt a échanger une invitation de Zone-Quebec contre Arche torrent ou autre proposition. proactifs car les invitation sur Zone-Quebec pour cessez a tous moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiasta 7 mai 2017 Partager 7 mai 2017 J'ai une invitation pour zone québec a échanger, faite pour une courte duré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 mai 2017 Partager 27 mai 2017 J'voulais de la musique fraîche et j'viens de me rendre compte à mon grand désarroi que WHAT.CD a fermé ses portes. Je recherche une invite pour un de ses sites de remplacement. Je n'ai rien à offrir en échange, sauf la garantie que je suis capable de bien entretenir un compte en maintenant un bon ratio. Je cherche une invite pour: PTH (Pass the Headphones) Apollo (aka Xanax) notWhatCD.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 mai 2017 Partager 27 mai 2017 Je ne connaissais pas ces sites. Ils offrent quoi de plus que Pirate Bay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 mai 2017 Partager 29 mai 2017 Je pense qu'ils offrent accès à de la musique très underground difficile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moora 1 juin 2017 Partager 1 juin 2017 Bonjour, j'aimerai une invitation pour zone-québec où ethor svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datsme 5 juin 2017 Partager 5 juin 2017 Bonjour à tous, j'étais à la recherche d'un remplacement pour Blue Tigers et je suis arrivé ici. Je suis un vétéran de plusieurs années dans les trackers(MMA-torrents, XWT, tc-boxing, T411). Je serais aussi à la recherche d'invitations pour Zone-Quebec et Ethor ou n'importe quoi d'autres si vous avez quelque chose de mieux (je recherche des films de n'importe quelle origine mais en VFQ). merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!