crealth 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 (modifié) boujour recherche invitation pour bluetiger.ca merci d'avance les amis en enchage g T411 ou ullimited tracker Modifié 29 juin 2013 par crealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisbury 14 août 2013 Partager 14 août 2013 Salut Offre TPI Demande invitation sur GKS mon mail [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Go Go Go!J'ai 6 invitations pour eThorEnvoyez-moi un http://www.speedtest.net/Et une preuve de bon ratioGo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safiro56 23 août 2013 Partager 23 août 2013 Slt a tousJ'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter[email protected]J'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel queEthor.netbluetigers.caunlimited-tracker.netprivate.hdfrench-zone.com ex: HDfrenchgks.gs ex guiksquebec-partage.compour les jeux j'aixbox-skyBlackcats-gamespour la music j'aiwhat.cdwafflesMusic-VidTrancetrafficpour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:revolutiontttorrentleechsceneaccess.eunorbits.netbithumen.beiplay.roa bientôt et bon téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur 27 novembre 2014 Partager 27 novembre 2014 Salut, je cherche une invitation pour bluetiger. Je suis sur pleins de trackers: Mon torrent, zone-quebec, fnu, emp-team...On échange une invit? Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor... Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheveille 2 décembre 2014 Partager 2 décembre 2014 jai des invitation sur crazy saloonje veut sois zone-quebec ou ethor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quidonc 14 janvier 2015 Partager 14 janvier 2015 Bonjour,Je recherche une invitation pour Crazy Saloon. Je suis prête à donner une invitation Ethor en échange.Merci!Quidonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2 février 2015 Partager 2 février 2015 Je cherche:- What.CdJ'offre:- Bitspyder- Waffles.fmP.S.: Mes offres sont bonnes même si vous n'avez pas de what.cd.J'ai quelques invitations pour chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerNWM 2 février 2015 Partager 2 février 2015 Bonjour, J'offre du Ethor contre BlueTiger Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 23 février 2015 Partager 23 février 2015 Je recherche une invitation pour les sites de torrent privé suivant:-Frenchtorrentdb.comJ'ai des invitations pour le site de partage Québecois ethor.netMe contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbo 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Bonjours, je voudrai bien une invitation pour ethor et une pour Blue tigers svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 mars 2015 Partager 29 mars 2015 Les newbies qui sucent pour du seed ici ça me dégoûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy22222 9 juillet 2015 Partager 9 juillet 2015 Bonjour je recherche une invitation pour Ethor.net, Je peux offrir en retour invitation pour Bluetigers ou zone-quebec. Je peux fournir une preuve de bon ratio si demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 20 juillet 2015 Partager 20 juillet 2015 J'ai 2 invitations pour Ethor...je suis a la recherche d'invitations pour passthepopcorn et what.cdmon ratio sur ethor est de 17.55 et ça fait quelque mois que j'utilise ce trackerje suis à la recherche de tracker pour des films underground et pour des bibliothèque musicales.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 3 août 2015 Partager 3 août 2015 Go Go Go!J'ai 6 invitations pour eThorEnvoyez-moi un http://www.speedtest.net/Et une preuve de bon ratioGo!!Sibouère 2 ans plus tard!GOGOGO c'est freeleech en plus ces temps-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 10 août 2015 Partager 10 août 2015 Les newbies qui sucent pour du seed ici ça me dégoûte.J'ai une invit Ethor, tu me dégorge le poireau en échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 11 août 2015 Partager 11 août 2015 J'ai une invit Ethor, tu me dégorge le poireau en échange?J'ai une invit pour le One+One. Tu ne veux pas me bouffer le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 11 août 2015 Partager 11 août 2015 (modifié) On parle bien cuisine ici? Parce que non, bouffer ton croupion serait pas très appétissant et l'offre ne tient plus puisqu'au final j'me suis moi-même occupé du poireau. Le potage était truculent! Modifié 11 août 2015 par VVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethal 14 août 2015 Partager 14 août 2015 Bonjour, je souhaite s'il vous plaît avoir une invitation crazy saloon ( ancien membre mais avant il y avais tellement de site de ce genre ptn ftdb etc .. Que j'ai oublié de me connecter donc effacer de crazy saloon j'aimerai revenir ^^. Je tourne sur une seedbox de feralhosting donc pas de problème de ration merci à vous . Mon mail =>> [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn8 12 septembre 2015 Partager 12 septembre 2015 bonjour , merci pour ce superbe forum et au adepte du forum . je demande de l' aide pour demander une invitation bluetigers je suis novice et je debute merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!