Trakteur 14 août 2012 Partager 14 août 2012 Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilloum 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part?Tu connait thepiratebay.se/? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionta21 9 septembre 2012 Partager 9 septembre 2012 Salut a nouveau Je cherche une invitation pour : Waffle.fm Blackcats-games.net Je peux offrir en retour : Ethor (6 invitations restantes) What.cd (2 invitations disponible seulement dans 1 ou 2 semaine !) Je dois attendre que ça fasse 2 semaines que je suis membre !!!! Ne pas me demander d'invitations si vous avez rien en retour de valable !!!! Au pire aller faire l'interview sur what.cd vous allez avoir de quoi vers ou commencer ! Donc j'attend vos offre !!!! [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triso_88 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Bonjours j'aimerais recevoir un invitation pour ethor.net ou autre site semblable merci a vous a lavance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrex1983 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 bonjour ça va bien aujourd'huij'aierai avoir une invitation sur ethor hdfrench ou bien wihd si quelqu'un à des invitations en echange une invitation sur unlimete trachersi oui voici mon email [email protected]merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrex1983 19 octobre 2012 Partager 19 octobre 2012 slt ou bonj ou bnsj'aimerai echanger des invitations car j'ai 2 invitation dans 2 tracker 'french db et unlimeted tracke'j'aimerai l'echanger comptre une invitation dans 'ethor quebec partage french hd'si oui vous pouvez me contactez sur mon email [email protected]merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 octobre 2012 Partager 19 octobre 2012 Salut cyrex1983. T'as l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 19 octobre 2012 Partager 19 octobre 2012 3 trackers d'ouvert d'une durée limitée :http://hiddenstatus.com/signup.phphttp://blu-evolution.org/rbg_login.phphttp://bt.xbox-sky.cc:8888/register.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxcortex91xX 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 vous ^te toute des merde je vous enmerde bande dabrutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crewpeter 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Bonjour,Je cherche des invitations pourDemande:- quebec-ddl- ethorOffre:- Désolé j'ai rien à offrir en échange :-([email protected]Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko6 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Chinahdtv (www.cnhd.com), les inscriptions sont ouvertes. Dépêchez-vous, car il ne reste que 23h et des poussières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucalme 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Une âme généreuse aurait "www.tvqc.net/" ou autre québécois pour moi? Je n'ai malheureusement rien à offrir en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Le nombre de personnes qui s'inscrivent ici juste pour demander une invitation et qui reviennent pu jamais est aberrant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 (modifié) Une âme généreuse aurait "www.tvqc.net/" ou autre québécois pour moi? Je n'ai malheureusement rien à offrir en échange.bleucalme les inscription sont ouvertes, pas besoin d'invitation: http://www.tvqc.net/signup.php?en passant, c'est ordinaire comme tracker à mon avisedit2: Ne pas confondre tvqc.net avec feu tv-qc.com (ou tv-qc.net je sais pu trop)qui lui a fermé ses portes il y a quelques mois qui était très bien Modifié 2 janvier 2013 par bosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtheater 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Salut à tous,j'aimerais une invitation pour Ethor stp, j'irai très souvent, seederai beaucoup mais j'ai rien à offrir.merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 25 janvier 2013 Partager 25 janvier 2013 Salut à tous, j'aimerais une invitation pour Ethor stp, j'irai très souvent, seederai beaucoup mais j'ai rien à offrir. merci à l'avance Envoyer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle123 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 moi jai pas dinvite pour quebec-partage mais avant les invite ce ferme jai eu la briante idee de cree des compte et jai fais plein de up sur chaqun de c compte moi premier arriver premier servi pour ethorme rejoindre [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle123 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part?il a t411.me jai une invite surement pour un autre site mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Lee 8 avril 2013 Partager 8 avril 2013 Je recherche une invite pour québec-partage si quelqu'un de gentil peux prendre 2min pour m'aider avec tout ça, cela fait presque que 1an que j'essaie d'être membre sur ce site merci d'avance!possibilité d'échange de tracker aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Bonjour je recherche une ou des invitations pour des trackers québécois et anglophone, j'ai enfin une connection illimité et je veux en profiter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!