AmRyder 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 J'aimerais vraiment avoir une invitation pour Demonoid. J'ai rien a donner en échange mais, je serai très reconnaissant ds le futur merci à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kontrol 1 avril 2012 Partager 1 avril 2012 J'ai une invitation pour serie qc et une pour qcddl j'aimerais echanger contre une invitation pour ethor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyhite10 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Bonjour, j'ai des invitations pour ethor, je veux simplement vérifier a qui je les donnes, donc si quelqun est interesser quil menvoit tout ses info (ratio, etc qui pourrais me donner raison de vous en donner une) Bonjour , je voulais bien une invitation pour ethor en échange invitation Demonoid.me et merci . J'aimerais vraiment avoir une invitation pour Demonoid. J'ai rien a donner en échange mais, je serai très reconnaissant ds le futur merci à l'avance! ok pas de probleme contact moi comme ça je t'envoie une invitation pour demonoid . bonjour à tous et à toutes, je veux échanger des invitations demonoid avec n'importe kel invitation soit ( ethot,play the net, xthor,iptorrent,etc...) .si vous avez besoin contacter moi à mon adresse émail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 Bonjour , je voulais bien une invitation pour ethor en échange invitation Demonoid.me et merci .ok pas de probleme contact moi comme ça je t'envoie une invitation pour demonoid .bonjour à tous et à toutes,je veux échanger des invitations demonoid avec n'importe kel invitation soit ( ethot,play the net, xthor,iptorrent,etc...) .si vous avez besoin contacter moi à mon adresse émail.envoit moi ton email je t'enverrai le mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merdicule 6 avril 2012 Partager 6 avril 2012 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une invitation pour SerieQc?D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litsy01 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Bonjour,j'aimerais avoir une invitation pour SerieQc, je peux échanger contre une invitation pour qcddl.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarules 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 J'offre :Play the Net (Tracker Francais)Je cherche :EthorMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyhite10 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 offre :demonoid = infini ;frenchtorrentdb = 1 ;demande : tracker français ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko6 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 J'offre :Play the Net (Tracker Francais)Je cherche :EthorMerciJe t'ai envoyé un message Skarules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 j'ai 2 invite pour site film francais et etc( ethor) recherche : nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos178 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous J'aimerais savoir si quelqu'un possède une invit' pour Tracker : - bluetigers.ca - quebec-partage.com je suis prêt a donner une invit' Play-the.net Merci beaucou p. Modifié 24 avril 2012 par Kratos178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 J'ai 10 invites pour SeriesQcJe cherche un invite pour TorrentLeech.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serikil 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Bonjour je cherche une invit pour ethor, je suis actuellement sur PTN 4.96 3.16 TB650.82 GB mais la fermeture etant imminente c'est pour cela que je fais cette demande. Je n'est rien d'autre a offir mise a part que je suis un bon membre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko6 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 (modifié) Bonjour je cherche une invit pour ethor, je suis actuellement sur PTN 4.96 3.16 TB650.82 GB mais la fermeture etant imminente c'est pour cela que je fais cette demande. Je n'est rien d'autre a offir mise a part que je suis un bon membre. Merci d'avance Allo serikil, je t'ai envoyé un message sur PTN. Modifié 4 mai 2012 par gecko6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salanziro 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 (modifié) Bonjour je débute sur le site et j'aimerais bien ethor, pour l'instant je n'ai rien à offrir mais dès que les invitations pour Québec Partage seront ouvertes je pourrai inviter Modifié 5 mai 2012 par salanziro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salanziro 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Bonjour je débute sur le site et j'aimerais bien ethor, pour l'instant je n'ai rien à offrir mais dès que les invitations pour Québec Partage seront ouvertes je pourrai inviterJe rajouterais que j"ai un ratio de 3,26 sur Québec Partage.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoDesign 7 mai 2012 Partager 7 mai 2012 Bonjour,Je cherche une invite pour:- ethor- quebecc-dllEn échange j'ai des invites pour:- SerieQC- xthor- quebec-partage- nhltorrents- cifnationJ'ai un bon ratio sur tout les trackers que j'utilise, par exemple sur SerieQC: Up 5.42TB, Down 1.33TB, Ratio 4.06 et sur Crazy Saloon: Up 1.95TB, Down 489GB, Ratio 4.07Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisla 7 juin 2012 Partager 7 juin 2012 cherche une invite ethor contre une unlimited tracker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionta21 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Bonjours a tous !J'ai des invitations pour Ethor.net (ThorLand)Je veux en échange une invitation pour What.cdMerci a vous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend69 11 août 2012 Partager 11 août 2012 (modifié) je chercher invitation pour quebecteam ou quebecpartge jai une bon ratio je suis membre bluetiger,411,ethor Modifié 11 août 2012 par legend69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!