Starscream 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 J'aimerais juste savoir s'il est possible de mapper plus que 2 boutons de ma souris Lachesis dans un jeu par exemple. Dans les options de la souris j'ai mettons, windows button 4 et 5 mais le reste a rien d'assignable. Y'a pas un genre de programme ou je sais pas quoi qui me permettrais de mapper le reste des boutons, comme pour une manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Ça marche pas quand tu assigne dans le jeu directement?T'as les pilotes de Razer installé ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Avec ma MX518 de logitech tout ce que j'ai à faire quand j'suis dans un jeu c'est d'assigner les boutons directement à partir des menus des commandes, genre je sélectionne l'action ''melee'' et je pèse sur le bouton désiré pour l'action ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Dans le logiciel Lachesis, tu choisis le bouton de ta souris, tu choisis Fonctions Avancées, et tu bind une touche de ton clavier dessus. ( une dont tu n'as pas l'habitude d'utiliser régulierement, ou qui 'nest pas utilisé par ton jeu. )Ensuite, dans le jeu, tu assigneras l'action désirée, par le bind que tu auras assigné à ta touche de souris.C'est comme ça que j'ai fait, car je n'arrivais pas à assigner mes boutons latéraux sur WOW. Modifié 16 décembre 2009 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 J'ai une Diamondback 3G de Razer et je n'ai absolument pas besoin de drivers pour binder les touches sur les côtés de la souris (quoi que ça serve à rien pentoute vu la forme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 décembre 2009 Auteur Partager 16 décembre 2009 En gros, la fonction bind avancée va me rajouter un autre bouton mais je n'aurai pas d'options pour mettons, les 2 boutons sous la roulette et les 2 de l'autre cotés.J'avais une Diamondback 3G avant, et je ne pouvais qu'assigner les 2 boutons de cotés d'un seul bord. Sur la Lachesis, ceux de l'autre cotés servent à changer le profil par défaut. Mais je ne m'en sers pas. J'aimerais mieux pouvoir les mapper pour des fonctions plus utiles, de même que les 2 sous la roulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 (modifié) Enlève les drivers Razer. Je peux binder les 2 côtés dans les jeux Source, j'ai pas essayé ailleurs trop trop. Modifié 16 décembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 J'ai une Lachesis moi aussi et c'est la souris qui bug le plus que j'ai eu de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Comment 'bug'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Des fois je dois débrancher/rebrancher pour qu'elle fonctionne et j'ai de la difficulté avec les driver et configurations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 T'as contacté le service à la clientèle chez Razer? C'est probablement couvert par leur année de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Non, mais je devrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!