DrBurger 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Allez voir. http://nortonsavedmybacon.com/ En gros, vous racontez votre histoire avec Norton Online Backup Software (qui est un logiciel de marde en passant) et vous courez la chance de gagner 1 an de Bacon gratuit. ... C'est pas une joke. Un autre coup d'épée dans l'eau signé Symantec. C'te compagnie là devrait avoir fait faillite depuis longtemps... (À date y'a juste 1 histoire... lol) Modifié 15 décembre 2009 par Kaiser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Wow. Tout un flop. C'est sérieux ?...*court raconter une histoire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) La seul chose que Symantec aie fait qui soit pas de la marde, c'est PartitionMagic et Ghost, mais ça c'était avant qu'elle rachète les programme de Powerquest et de Binary Research. Modifié 15 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 hmm... Bacon !!! first in January and then in March. The luckiest of the lucky willreceive a one year delicious gourmet bacon-of-the-month clubsubscription (or, for our vegetarian friends, the cash equivalent).They’ll also get bacon soap, bacon dental floss, bacon lip balm, baconmints and, of course, a one year free subscription to Norton OnlineBackup 25GB. Intéressant à noter que vous pouvez recevoir l'équivalent en argent si vous vous déclarez comme étant végétarien... C'est pas mal plus intéressant que des produits inutiles thématisant le bacon. haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 C'est clair que si je gagnais, je dirais que je suis végétarien. Sacré Symantec...J'ai déjà eu Norton sur l'ordinateur de mes parents et ça le rendait extrêmement lent. Pire antivirus ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Le bacon dirige le monde. C'est CLAIR que je prendrais 1 an de bacon gratis, j'en metterais tellement partout! Au fait cette Baconaise est EXCELLENTE. J'en met partout maintenant! Je ne jure que par le Bacon. Tout le monde devrait. C'est la base de l'alimentation de l'homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) hmmm... bacon... En passant, Norton c de la grosse marde... edit: dsl guys/gals, ce thread me donne faim, je courre chez Wendy's m'acheter un baconator Modifié 15 décembre 2009 par ZePhénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 L'image que ta mis ça provient de chez Burger King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!