ORa 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Si tu regarde le monde avec UNE paire de yeux ca va etre n'importe quoi, mais sinon ca fait du sens. je crois... Pas la meilleur photo mais, peu importe. Il reste une mince couche de ''croute'', et on voit pas tout le tattoo. Ce tattoo la est VRAIMENT malade! wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai deux tattoos, et j'en veux environs 3 000 autres. Un dragon sur la cuisse : C'est moi qui l'a dessiné. C'est mon signe astrologique Oriental. Il a des cornes de bélier, mon signe occidental. Il répresente pour moi beaucoup de choses ! Et voici mon second, le plus récent des deux, 4 Runes futhark. (symboles Vickings pour les incultes) Elles ne veulent rien dire en tant que tel, elle ne forment pas un mot; mais pour moi, la signification de chacunes représentes un membre de ma famille. Protection, Partnership, Initiation et Warrior. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 en fin de semaine, je vais me refaire tatouer... le classique marteau/faucille sur la poitrine ☭ peut-être une étoile ou un champignon ou autre sur la main aussi, à décider demain au salon de tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) Modifié 12 septembre 2009 par FarineDeBléEnrichie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Très jolis, un close up du coin droit de la dernière photo dans le sujet approprié serait tout aussi apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) Une amie s'est fait tatouer ça.. C'est affreux!! *Dans le bas du dos en plus.. /*NO COMMENT*/ Modifié 12 septembre 2009 par all that jazz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 UP ! Let's go, bashez. Je le trouve malade et c'pas mal tout c'qui compte pour un tattoo, que celui qui le porte soit satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Tu le repostes vraiment pour que les gens te répètent qu'ils le trouvent laid ?C'est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Non, je le post ici parce que c'est ici que j'aurais du le poster dès le début. Faut que tu comprenne que ceux qui ne le trouve pas beau ne m'aime pas. C'est donc logique qu'il le trouve laid. Genre MC Notte a.k.a MC OXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 L'artiste a très bien fait sa job; Il es très bien reproduit ! Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il est original et unique ! Sa m'écœure tu de voir des tatoos générique ! Les dauphins dans le bas du dos, non mais sa suffit ! Les goûts sont dans la nature, qu'ils disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobo 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Bin là, franchement! C'est super beau sur une fille un tatou d'une rose ou, encore mieux, un papillon (et que dire d'une fée?). Mais j'avoue que le dauphin, surtout s'il saute hors de l'eau, est difficile à battre.J'aime bien aussi le barbelé autour du bras ou encore la chose indéfinie dans le bas du dos (comme le magnifique exemple donné par all that jazz) agrémentée d'un symbole chinois/japonais représentant quelque chose d'insignifiant n'ayant aucun rapport avec ce que la personne tatouée crois (genre "vêtement" au lieu de "amour", histoire vraie). Le but est-il de donner quelque chose à voir au gars durant son travail?Mais bon, ça prend toutes sortes de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandrine 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Johnny Jazz: j'ai bien fait de relire le thread parce que je me demandais vraiment ce que c'était comme tattoo. J'avoue que sans le contexte, je le regardais et je comprenais pas l'image pantoute.Avec l'explication, ça m'a sauté au yeux, comme une illusion d'optique, et bon je suis convaincue; il est très hot. Me semble que ç'aurait été une image assez facile à scrapper en tattoo, mais pas du tout. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Non, je le post ici parce que c'est ici que j'aurais du le poster dès le début. Faut que tu comprenne que ceux qui ne le trouve pas beau ne m'aime pas. C'est donc logique qu'il le trouve laid. Genre MC Notte a.k.a MC OXY Tu te fais des idées. J'ai rien contre toi mon gros chilleux. Ton tattoo est juste crissement so-so selon moi. En revenge, ton tattoueur à fait une criss de belle job. Pis range ton OXY, cette "insulte" là ne marche plus sur moi depuis au moins 2-3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Bon, ok. J'avoue que t'a une belle peau. Genre que si j'aurais un dare de te lècher la face, je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Bon, ok. J'avoue que t'a une belle peau. Genre que si j'aurais un dare de te lècher la face, je le ferais.Si j'aurais un char, ça changerait ma vie..(8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Oui, j'aurais, merci omG. Tu fait comme ma blonde. T'es rendu avec des tits now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Je hais les tribal c'est meme pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Track stamp pour teenie, généralement accompagné d'un piercing au nombril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrutalDeathGreeter 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Mon tattoo a pris 3h30 sous l'aiguille et ma couté 75$ - Fait à Gaspé par un tattoeur de 18 ans d'expérience 13 étoiles, je porte la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!