Иди и смотри 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 k. _____________________ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 Le beau papillon.Ce sujet me rappelle que je suis due pour des retouches pas piqué des vers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 16 mai 2016 C’est un message populaire. Partager 16 mai 2016 Up tiens. Je vais poster les miens. J'en ai fait un il y a deux semaines. Le petit dernier sur le poignet. Ce n'est pas un 2 en chiffres romains, mais le symbole des gémeaux. Il a été fait par un ami, au handpoke. Cette technique est plus douloureuse, plus longue, mais plus propre et plus rapide à la cicatrisation ( selon mon appréciation). Ce petit truc à mis une heure ! Le premier que j'ai fait c'est ma tête de chat alien derrière le bras. Les filles me disent tout le temps " oh j'avais pas vu le petit chat il est trop mignooon" et c'est dans ces moments que je me dis " remplis le d'encre" parce que mon delire c'est pas vraiment Hello kitty. Je me suis également fait un trait au pouce, à ce moment là, sans me rendre compte à quel point la cicatrisation et surtout la pérennité du tatouage pouvait être complexe. Résultat, j'ai du faire repasser deja une fois ce trait et je fais devoir recommencer tant il redevient irrégulier. Mon bras droit est dédié aux hommages, mon poignet, c'est mon motif "elliphant", inspiré de celui d'une chanteuse avec qui j'ai une connexion artistique et qui est devenue mon amie. J'ai re demensionné et adapté le motif pour qu'il soit à ma guise mais au delà de la fan attitude je suis surtout tombée amoureuse du concept géométrique et du concept " tatouage bracelet". C'est mon bijou, en forme de poignard planté dans mon poignet ( le rapport au double tranchant). Impossible que je le regrette. et l'autre, c'est l'inscription "LA FLAME" tatouée par une amie au Handpoke. Inspiré d'un autre artiste musical (; le genre qui me donne l'impression d'exister même quand je suis pas bien. Ce tatouage résonne comme une incitation à la foi en la vie. En l'amour et le reste. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 Le 2016-05-16 à 17:58, 1984 a dit : et l'autre, c'est l'inscription "LA FLAME" tatouée par une amie au Handpoke. Inspiré d'un autre artiste musical (; le genre qui me donne l'impression d'exister même quand je suis pas bien. Ce tatouage résonne comme une incitation à la foi en la vie. En l'amour et le reste. Qui est l'artiste en question ? By the way, pas pire démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 22 mai 2016 Partager 22 mai 2016 Je vais poster les miens aussi! Mon dos a été fait il y a un an, le bras ça fait une semaine! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 T'as engraissée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 mai 2016 Partager 23 mai 2016 Il y a 17 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Qui est l'artiste en question ? By the way, pas pire démarche. Travis scott, La Flame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 mai 2016 Partager 25 mai 2016 1984 a mon nom de famille tatoué sur l'intérieur du coude. Moi pis toi c'est pour la vie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 mai 2016 Partager 25 mai 2016 Il y a 4 heures, Commissaire Laviolette a dit : 1984 a mon nom de famille tatoué sur l'intérieur du coude. Moi pis toi c'est pour la vie. Ton patronyme s'écrit sûrement avec deux "m" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 mai 2016 Partager 25 mai 2016 à l’instant, Lux a dit : Ton patronyme s'écrit sûrement avec deux "m" non ? Oui, conséquemment ça donne une petit aspect cheap/regret. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 mai 2016 Partager 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Commissaire Laviolette a dit : Oui, conséquemment ça donne une petit aspect cheap/regret. Qu'est-ce qui l'a motivé à se faire barbouiller des fautes d'orthographes sur sa peau d'après toi ? Est-ce une référence à la musique nègre comme ses postures le laissent supposer ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 mai 2016 Partager 25 mai 2016 il y a une heure, Lux a dit : Qu'est-ce qui l'a motivé à se faire barbouiller des fautes d'orthographes sur sa peau d'après toi ? Est-ce une référence à la musique nègre comme ses postures le laissent supposer ? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=laflame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 mai 2016 Partager 26 mai 2016 Il y a 16 heures, Gamin a dit : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=laflame Qu'elle vienne dire après qu'elle est pas négrophile cette pouffiasse manipulatrice... En tk. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Je t'emmerde, Lux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Prends une tisane avec un antidote, Lux. Tu vas finir par t'empoisonner avec ton propre fiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Un bubble tea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Conseil BS no567 : Si tu ne peux pas te payer de bubble tea, tu peux toujours mâcher des retailles de papier-bulle, c'est tout aussi relaxant ! Ne nous remercie pas Lux. On pense juste à tes neurones, épuisés par ce calcul constant de l'insulte parfaite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Tout ça, c'est une histoire de pénis. Et on le sait tous. La Flame est bien mon héros, pas pour sa noiritude cela dit. On aime pas quelqu'un parce qu'il a le cul fonçé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Okay je m'excuse... Comme je ne veux pas être re-banni, re-modérer et re-suspendu, je vais mettre de l'eau dans mon fiel. NB : Je n'ai pas de tatoo, mais j'ai eu la vague ambition de me faire tatouer dans le dos les logos de mes séries de jeux vidéos préférés : Breath of Fire, .hack, Wild Arms, Xenosaga, Suikoden etc... Mais comme j'ai déjà l'air assez nerd et que le monde aurait rit de moi à la piscine, j'ai abandonné mon projet. (Je pense que je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic, mais je le répète pour ceux qui l'ignoraient). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 27 mai 2016 Partager 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Lux a dit : Okay je m'excuse... Comme je ne veux pas être re-banni, re-modérer et re-suspendu, je vais mettre de l'eau dans mon fiel. NB : Je n'ai pas de tatoo, mais j'ai eu la vague ambition de me faire tatouer dans le dos les logos de mes séries de jeux vidéos préférés : Breath of Fire, .hack, Wild Arms, Xenosaga, Suikoden etc... Mais comme j'ai déjà l'air assez nerd et que le monde aurait rit de moi à la piscine, j'ai abandonné mon projet. (Je pense que je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic, mais je le répète pour ceux qui l'ignoraient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!