Frénésie 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'ai une phrase avec deux fautes sur le molet. Je suis fâchée et tannée de l'endurer. J'ai donc fait ceci pour le recouvrir. Je me le fais tatouer dans deux semaines. Les carrées ne sont pas noir foncé, c'est pour que mon tatoueur puisse voir l'emplacement des lettres en dessous. Mais en gros ça donne ça. (J'ai encore des retouches à faire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Comment t'as pu avoir 2 fautes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Moins c'est parfait mieux c'est . Le seul truc vraiment important c'est qu'il faut seulement que le tatoueur ne creuse pas ta peau. Ça fait des cicatrices et c'est très laid. De plus, lorsque tu creuses ta peau rejette l'encre et peut causer des infections ou des dégâts. Et ton tatouage de déforme légèrement. Comment t'as pu avoir 2 fautes? Mon tatoueur est un as, mais ne connaît pas l'anglais. De toute façon, c’est de ma faute, c’est quand même moi qui ai écrit la phrase alors je n’y en veux pas. L’erreur est humaine. Il tattoo quand même comme un dieu, tu devrais voir la perfection de ses lignes. Je vais retourner le voir et il va me faire un bon prix. C'est la meilleure que j'ai réussi à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 août 2009 Partager 22 août 2009 T'en a une à l'endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 22 août 2009 Partager 22 août 2009 T'en a une à l'endroit?The wrost madness is wanted to be wise in a mad world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Après facilement un an à y penser, je crois bien que je suis prêt à me faire tatouer ceci: Le cover de l'album Unknown Pleasure de Joy Division designé par Peter Saville. Sur le bras droit. Ça me prendrais un coup de pied dans l'cul, genre un ami qui me dirait "hey j'm'en va voir un tattoueur cette après-midi pour mon prochain tattoo" pis là je dirais "criss man j'peut tu v'nir ek toi? Ça full longtemps que j'veut m'faire tattouer!!" pis là les démarches serait enclenché. Ça risque d'être foutrement long à faire, me semble. Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Wow Frénésie, ça dut être plate en esti, te rendre compte que tu t'es fait faire un tattoo avec des fautes d'orthographes dedans, the wrost case scenario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ça risque d'être foutrement long à faire, me semble. Enjoy!Juste au cas que tu penses comme l'autre.... je veut juste les lignes. Pas le background noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Les lignes en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Juste au cas que tu penses comme l'autre.... je veut juste les lignes. Pas le background noir.Criss c'pas comme si c'était évident.Tu dis j'veux ÇA comme tattoo.Tk anyway ça risque d'être croche et laid, j'te recommande d'y penser deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Criss c'pas comme si c'était évident.Tu dis j'veux ÇA comme tattoo.Tk anyway ça risque d'être croche et laid, j'te recommande d'y penser deux fois.En effet, bonne chance pour des lignes droites et clair! Ca risque de ne pas du tout resortir comme tu le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bah, lui y'a réussis, pis lui, lui, lui aussi, Moi ça me dérange pas de sortir la palette si y faut, tant que c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 23 août 2009 Partager 23 août 2009 J'étais septique. Mais eux c'est bien réussi. wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) Ouais mais encore là ça dépend beaucoup du tattoueur. Y'en a qui peuvent pull-off anything mais la plupart vont te décalisser ça en deux temps trois mouvements.Celui là est nice oui.Ça tu une signification particulière? À mon avis ça a un look assez ridicule, on dirais presque une patch de poils, mais bon.Pis ça te dérange pas de savoir que y'a 50 autres personnes qui ont le même tattouage que toi? Allo le concept. Modifié 23 août 2009 par ShadowboxeR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) Va mourir. J'vous présente le miens par la même occasion: Modifié 23 août 2009 par Soma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je pensais me faire tatouer une petite moustache dans l'intérieur de mon index droit. Comme ça, lorsque je vais poser mon index sous mon nez, j'aurais l'air d'avoir une moustache in-cro-ya-ble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Va mourir. J'vous présente le miens par la même occasion: Yea clé de fa ! Tu joue dla basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Nan j'fais de la flute traversière ...Ca fait maintenant cinq années que j'en fais, dont trois en conservatoire. Mais s'il s'agissait de l'ancienneté, j'aurais certainement un harmonica à la place.Si j'ai fais ce tatoo, c'est pour marquer mon antagonisme avec ceux qui ont une clé de sol à cet endroit, pour faire chier mon guitariste du moment, et surtout pour graver de manière indélébile dans ma chair autant que ça l'est dans mon âme que je suis un nom de dieu de putain de BASSISTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai 3 tatouages. . . Un dans le dos, un sur la cheville et un 3/4 de manche sur le bras droit. J'ai aucune photo qui vaut vraiment la peine de les montrer (Pour l'instant. Un peu difficile de prendre son bras droit en photo . . . ) Je peux pas parler de ceux que je vais faire à la place ? Comme se soir, Je tattoo des traces de scratch de " Gros chat " sur l'épaule d'une fille. Pas d'couleur, pas de sang ni de peau déchirée . . . juste 4 scratchs . Je suis mal placée pour dire que le monde ce fait faire n'importe quoi, mais je vais l'écrire quand même : Le monde ce fais faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!