Иди и смотри 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Tout juste terminé. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 affreux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 C'est pas ce que ta mère pense en tk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Moi je le trouve beau ton tattoo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 C'est pas ce que ta mère pense en tk.tu as raison, ma mère trouve que c'est une bonne idée puisqu'elle m'a dit : "au moins, ça détourne le regard de sa face". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 En plus qu'il soit gratuit, je me fais faire à souper, bande de gros jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Jaloux d'un tatoo laid?Heu... non, pas spécialement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 En tk, moi j'pas jaloux de ta calvitie. J'préfère de loin mes beaux, longs et soyeux cheveux de prince. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 tu veux dire, tes longs cheveux clairsemés et malpropres qui vont tomber d'ici 5 ans max. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 ma tabarnak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Wow. Et je suis le seul à avoir un point de démérite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Un point démérite pour Ecce Homo, Behemoth mais pas ASV ?Really ? C'est qui qui donne ces points démérite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Un point démérite pour Ecce Homo, Behemoth mais pas ASV ?Really ? C'est qui qui donne ces points démérite ?Okay, ils méritent pas des points de démérite, mais moi non plus. Surtout pas cette fois. Get off my dick l'homme subjectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 c'est pas grave Tovarichtch, je suis habituée à ce que A/S/V reste impuni après m'avoir blasté 30 000 fois sur 3 ans.le point rouge est très ironique aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Je cherche à comprendre sur quoi se basent ces points de démérite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 sur une émotion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Je cherche à comprendre sur quoi se basent ces points de démérite.Se pourrait-il que ce soit parce qu'Ecce Homo a été insultant en disant que c'était affreux le tatouage et que le commentaire de Behemoth a été interprété comme étant sarcastique (donc forme d'insulte)? C'est vrai par la suite que A/S/V? a en quelque sorte répliqué, mais c'était pas lui qui a initié les insultes et s'en tire donc sans points de démérite.Je ne sais pas, je suppose là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 Ça va devenir crissement plate s'te place là si tous ces points qui se donnent depuis aujourd'hui reflète ce vers quoi le dépotoir s'enligne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 J'ai quand même un pas pire historique de points de démérite. Tu parles comme si j'étais le grand méchant loup et que tous nos échanges aient été à sens unique. Sale hypocrite**Ce sujet démontre clairement que tu viens m'attaquer pour aucune raison imaginable.ps. J'trouve ça drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!